Notifications de l'application telegram

  • Auteur de la discussion gilogie
  • Date de début
G

gilogie

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Résolu

Bonjour,
J'ai installé telegram depuis un petit moment, et je ne reçois jamais ni les appels ni les messages si l'application n'est pas ouverte. (Ca fonctionne bien avec whatsapp.
On m'a dit d'aller dans la gestion du démarrage automatique, mais je ne trouve pas cette option !
J'ai activé les notifications sur l'application elle même, j'ai activé les notifications dans les paramètres du téléphone, mais à priori, je ne fait rien de bon !
Quelqu'un peut-il aider?
Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,
As tu vérifié les paramètres de gestion de l'énergie des applications? Peut-être suez l'application est mise en veille par le système?
 
G

gilogie

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Je suis allée dans gestion du téléphone, puis sur l'îcône batterie qui me renvoie sur la gestion de la batterie. Je suis allée ensuite sur applications protégées et sélectionnée télégram pour que cette application puisse continuer à fonctionner en arrière plan une fois fermée. Et ça a fonctionné ;)
J'avais bien vu déjà cette possibilité, mais aucune application n'était protégée alors que je reçois bien les messages whatsapp, du coup je n'avais rien changé ! Donc je ne sais pas pourquoi télégram en a besoin pour me faire des notifications. Mais le principal c'est que ça fonctionne ;)
Merci
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut, les mystères de l'informatique lol
L'essentiel étant que cela fonctionne ;)
Tu peux éditer ton premier post et le passer en "Résolu"?
Merci :)
 
G

gilogie

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour,
Oui, je voulais mettre en résolu, mais je ne savais pas comment faire ;). J'y vais de ce pas :D
 
Haut Bas