Notifications "bizarres" depuis quelque temps et ouverture de "tap"

  • Auteur de la discussion dom2
  • Date de début
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
127
Points
18
  • #1
Bonjour à tous, depuis quelque temps mon galaxy note 3 présente des notifications que je qualifierais de bizarres. alors qu'il était au repos, je vais pour m'en servir et soudain l'écran est figé et apparait en haut, par exemple, que la connexion wifi est sécure avec ignore et ok puis une application "TAP" sur fond bleu apparait. du coup je fais retour arrière pour utiliser le téléphone.
comment faire pour que ceci s'arrête, quelle application génère ceci afin que je la bloque.
merci pour l'aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il semble s'agir d'une application Air Portugal!
 
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
127
Points
18
  • #3
Bonsoir en fait ce 'tap' serait un contrôle parental. je ne sais pas comment il est arrivé là. j'ai été dans le gestionnaire d'application pour le supprimer et il n'apparait pas. par contre il est bien présent dans les applications entre streetview et téléphone. c'est un rond vert avec tap dedans. si je clique dessus il faut que je fasse le choix entre tapctrl et tapkids. si je clique sur tapctrl il y a tous les matériels connectés à la borne wifi asus de la maison. en effet je n'utilise pas le wifi de la box mais j'ai une borne connectée en filaire et disposé au centre de la maison. si ça se trouve c'est liée à la borne asus mais je ne lui ai rien demandé.
du coup Je ne sais pas comment faire, si qq1 a une idée je suis preneur.
 

Sujets en relation

Haut Bas