Notifications absentes, impossible à ajouter un compte

  • Auteur de la discussion icloud
  • Date de début
I

icloud

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Devenant vraiment vraiment de mauvaise humeur à l'encontre de mon S3, je vous implore votre aide : j'ai installé Viber, impossible de créer un nouveau compte pour cette app donc pas de notifications, super ! Je vous en prie, dites moi que c'est à cause de ma rom Omega JB, ne me dites pas que cela vienne d'Android, sinon le téléphone passe par la fenêtre.

J'ai essayé de tout paramétrer, dans l'app elle même j'ai activé les notifs aux sein même de l'app, tenté d'ajouter le compte Viber mais rien à faire....

A côté, mon joli "compte" (que veut vraiment dire ce nom :compte ?) skype, activé, mais qui lui aussi ne me donne aucune notification en cas d'appel.

Et pour couronner le tout, mon "compte" (vraiment, pas compris ce concept) Facebook, où le mode "intervalle de synchronisation" est désactivé,.... me notifie....

Ah oui, encore un truc, mon compte mail, où l'actualisation est réglée toutes les 15 minutes ne fonctionne pas non plus :evil:

Ou va le monde, je vous le demande ? Je suis gentiment scandalisé par cet OS (qui est pourtant super, personnalisation, ...) mais qui me pompe des heures et des heures à parcourir site, blog et forum pour trouver des réponses à des questions f-u-t-i-l-e-s

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pouvez m'aider, d'avance, merci.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir
je ne connais pas la ROM OMEGA
as tu testé d'autres ROMS ????
ceci est il apparu subitement ou depuis l'origine ?
Kris
 

Sujets en relation

Haut Bas