Notification youtube Music POCO F3

  • Auteur de la discussion steppen
  • Date de début
S

steppen

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, lorsque j'utilise l'application youtube music j'ai une "bannière" dans mon panneau de notification qui s'affiche avec la musique que je suis en train d'écouter.
Jusque là rien d'anormal sauf que lorsque je quitte l'application et que je "swipe" la notification, elle disparaît mais peu de temps après, cette bannière revient sans cesse alors que l'application est fermée. Pour désactiver complètement cette "bannière" je suis suis obligé de me rendre dans les paramètres et forcer l'arrêt de l'application youtube music. Sur mon ancien teléphone (oneplus 6T) je n'avais pas ce souci là.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?
Merci d'avance pour vos retours et solutions éventuelles.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
j'ai la même avec google home qui me laisse des bannières spotify.
tu peux acceder aux notifications plus précises de l'appli en restant appuyer sur la bannière, un menu devrait apparaitre.
par ailleurs, la section devrait voir le jour bientôt, je t'invite à nous faire un retour sur la bête comme ils disent dans la pub :LOL: .
a+
 
S

steppen

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
57
Points
8
  • #3
Salut,
merci de ta réponse mais hélàs je n'ai pas accès à plus de paramètres en restant appuyé sur la bannière. J'ai plus d'options sur toutes les autres applications sauf celle là :S. à croire que c'est fait exprès mdr. Dès que la section voit le jour je ferais un petit retour du bébé et franchement il vaut le détour :)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Sinon va dans paramètres puis applications et notifications, tu en auras peut-être plus.
J'ai hâte d'un vrai retour utilisateur et pas un test même si ça apporte déjà pas mal d'éléments.
 
S

steppen

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
57
Points
8
  • #5
J'ai fais aussi :s. J'ai essayé de désactiver complètement les notifications de yt music mais ça apparaît malgré tout :/. J'avais pas ce problème avec mon OP 6T donc je penses plus à un conflit entre yt music et MIUI mais j'ai vu aucun retour à ce sujet sur les autres modèles donc c'est assez bizarre
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut
Le conflit, c'est possible, je n'utilise pas yt music, donc je ne peux pas.
Va quand même dans les paramètres puis "mon appareil" puis caractéristiques.
Tu tapes 7 fois sur "version miui" pour avoir les options développeurs.
Elles apparaissent dans "paramètres additionnels" et tout en bas, tu décoches "optimisation miui".
Redémarre et vois ce que ça donne.
 
S

steppen

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
57
Points
8
  • #7
Même problème sauf que mes icônes sont toutes moches maintenant ^^'. Faudrait que je vois s'il n'y a pas une autre appli yt music modifiée ou quoi peut-être. Merci de tes infos et pistes en tout cas :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas