Résolu Notification sonore au démarrage

  • Auteur de la discussion aramis07
  • Date de début
A

aramis07

Membre
Inscrit
12 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
Dès que mon S10 se met en marche j'entends une notification et subrepticement je vois un truc du genre "carte Sim manquante pas de connexion", puis l'appareil reconnait ma Free et continue normalement. Je dois dire que je viens d'acheter ce S10 par l'intermédiaire d'une promo SOSH, et que dans la boîte du tel, il y avait une étiquette précisant qu'il faut mettre sa carte Orange dans l'emplacement Sim1 si l'on voulait bénéficier de leurs services. Je n'ai pas avec moi ma sim Sosh (laissée lors du déconfinement) je dis cela aucun où cela puisse vous éclairer et avant que vous me disiez "mets ta Sosh pour voir ce que ça donne. Perso à part ce pb de sim, je ne comprends pas d'où pourrait venir cet avertissement sonore et surtout comment le supprimer. Samsung et Sosh n'ont plus d'ailleurs. Les 2 me suggèrent la facilité, à savoir, de retourner l'appareil, mais avant je voulais avoir votre avis. D'avance merci.
-----------------------------

Je viens de trouver la solution. Je laisse quand même mon message et sa solution pour éventuellement d'autres membres:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Merci pour la question et surtout pour le partage de la solution !
Maintenant que le problème est résolu, peux tu éditer le titre du premier message et ajouter le préfixe [Résolu] ?

Merci ! ;)
 
A

Aguyos

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
34
Points
8
  • #3
Yes, moi aussi ça me saoulait, merci pour le partage ;).
 
A

aramis07

Membre
Inscrit
12 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #4
Jbs68 a dit:
Salut,

Merci pour la question et surtout pour le partage de la solution !
Maintenant que le problème est résolu, peux tu éditer le titre du premier message et ajouter le préfixe [Résolu] ?

Merci ! ;)
Bonjour,
Je ne vois pas le menu déroulant, j'ai mis le statut à la main. C'est bon comme ça ?
je te post la capture qui ne fait pas apparaître le déroualnt (du moins j'ai pas vu)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2020-06-12 Notification sonore au démarrage - Samsung Galaxy S10 - Questions Répons...png
    Screenshot_2020-06-12 Notification sonore au démarrage - Samsung Galaxy S10 - Questions Répons...png
    87.3 KB · Affichages: 41
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Merci pour la balise, il y a effectivement beaucoup de membres qui n'ont pas le menu déroulant.... il paraît que c'est un bug!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Balise résolu ajoutée
Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Salut @coyote950 ,

Du coup, tu aurais pu enlevé la balise maintenant que tu as rajouté le préfixe... ;)
Merci!
 
R

RaoulV

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
130
Points
18
  • #8
Bonsoir,
ça n'a pas fonctionné sur le mien... :censored: Du coup, dans le type d'alerte à la fin j'ai mis: Aucun & c'est ok ! (y)
 
Haut Bas