Notification Samsung S7

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour,

Une bizarrerie sur les notifs S7 le chiffre qui indique en rouge le nombre d' appelles en absence à disparu . Je suis allé dans les paramètres des applications et la notification est active.
J'ai regardé un peu partout dans les paramètres et je n'ose pas tout toucher, merci d'avance si vous avez une idée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Regarde dans les paramètres avancé si "badges d icônes d applications " est bien activé
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #3
Bonjour,
Merci de ton intérêt à mon petit problème pour répondre à ta question je dirais oui c'est bien activé
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Comment ça "je dirais " !!!
Tu as vérifié ???
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #5
Comme ça je dirais que j'ai vérifié !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
Tu te fou de moi ??? C'est une blague ???
Je te demande si tu as vérifié si l option est active ???
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #7
Excuses moi je ne me moque pas je ne me permettrais pas en plus quelqu'un qui veut bien m'aider ça serait mal venu, je pensais que tu ne croyais pas que j'ai vérifié que l'option est bien active elle l'est effectivement
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #9
Hello, je pense avoir compris pour la réponse, pour aller sur le cache je verrai demain car le s7 est ma femme et la elle est sur ses jeux.
Bonne soirée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #10
Bon jour
Pour supprimer le cache + données tu vas dans :
Paramètres > Applications > tu clic sur ton Application > stockage > vider le cache + supprimer les données
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #11
Bonjour, Merci mais le soucis c'est que l'application n'existe pas dans les paramètres. Pour la trouver je vais dans application système et la j'en trouve trois et les trois le badge est activé peut être que je devrais en supprimer deux mais lesquelles là est la question. pour dire que j'ai compris ou aller dans les paramètres perso j'ai un S10 et sur celui ci dans les paramètres l'application existe par contre je n'ose pas supprimer les donnés car je ne comprends pas trop ce qu'il va être supprimé définitivement de la base de données. Encore merci de ton intérêt à mon problème.
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #12
Bonjour

Aller dans les "paramètres", puis dans "ecran de verrouillage/Sécurité", ensuite activer les "Notifications sur l'écran de verrouillage" (si ce n'est pas fait), appuyer sur "Notifications sur l'écran de verrouillage" pour sélectionner quelle appli affichera ses notifications.

Choisissez uniquement les "contacts" si vous ne souhaitez voir que les appels en abscence.

J'ai également vu sur le net que si Cleaner est installé ça peut provoquer ce bug.... dans ce cas, désisntaller Cleaner également
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #13
Bonjour, Merci de votre aide tout est bien comme vous dites mais rien ne change toujours le problème
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #14
Re bonjour, essayes de désactiver "Id Appelant" et "Spams" , redémarres ton tel et essayes de t'appeller

Si ça marche pas, reessayes en désactivant Volte

Lis cet article sinon -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #15
Bonsoir, Je pense que le problème est au niveau de l'application téléphone comme je dis plus haut
"Pour la trouver je vais dans application système et la j'en trouve trois et les trois le badge est activé "
Est sur l'icône Tél d’accueil impossible de faire cette action
"Conseil: maintenez simplement l'application Téléphone dans l'écran d'accueil et sélectionnez Informations sur l'application dans le menu. Puis appuyez sur Notifications." il n' y a pas le point d'interrogation comme sur mon S10... Enfin c'est énervant je sens que c'est cette application tél mal installé mais je ne sais que faire sans tout réinitialiser et partir dans les problèmes de réinstalle.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #16
jeanda1 a dit:
Bonjour, Merci mais le soucis c'est que l'application n'existe pas dans les paramètres. Pour la trouver je vais dans application système et la j'en trouve trois et les trois le badge est activé peut être que je devrais en supprimer deux mais lesquelles là est la question. pour dire que j'ai compris ou aller dans les paramètres perso j'ai un S10 et sur celui ci dans les paramètres l'application existe par contre je n'ose pas supprimer les donnés car je ne comprends pas trop ce qu'il va être supprimé définitivement de la base de données. Encore merci de ton intérêt à mon problème.
Bonjour
C'est normal que l'application soit dans les applications système.
Tu en as plusieurs ça peut aussi etre normal, les autres sont surement des services de l'application

Si tu as peur de perdre des données il te suffis de les sauvegarder avant ;)
de mon côté j'utilise l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en version Pro
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #17
Merci faut que je vois ça mais je n'ai pas de carte SD je vais y réfléchir en tout cas.... ça me parait très bien
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #18
pas besoin de cartes SD, tu peux faire le backup sur la mémoire interne ;)
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #19
Bonjour, C'est pas mal fait cette super sauvegarde on peut récupérer tout par google drive ça me plais bien.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #20
Bonjour
Oui sur le cloud en effet c'est aussi possible mais je n utilise pas Google pour ma part
 
Haut Bas