Notification qui apparaît sans cesse.

  • Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Dans la journée,je ne sais combien de fois,j'ai la notification "transfert données vers la carte SD" et j'aimerais savoir comment l'enlever.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A mon avis, c'est que ta sd doit se déconnecter. Elle est peut être défectueuse ou mal mise.
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #3
Bonsoir,

J'ai libéré beaucoup d'espace sur mon mobile et la notification "transfert données vers carte SD" apparaissait moins.Cette notification indique que la mémoire interne est pleine à 85% mais en libérant 400Mo,je pensais ne plus l'avoir et je l'ai toujours.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé une autre sd?
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #5
Bonjour,

Non pas encore mais je me demandais la notification a peut-être un rapport avec le fait que l'espace total de mon appareil soit de 1,72 Go.
Quand j'étais mon tél, je désactive le wi-fi et la 4G mais quand je le rallume, j'ai toujours en haut à gauche "données mobiles désactivées". Quand je désactive la 4G, en effet je reçois la notification à chaque fois "données mobiles désactivées" et je l'efface donc savez-vous pourquoi elle réapparaît dès que le portable se rallume?
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour

A chaque fois que tu désactives la 4g, ce sont les données mobiles que tu désactives. Le message n'est donc pas anormal.
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #7
Bonjour,

Oui je sais que quand je désactive la 4G je désactive les données mobiles mais je ne comprends pas pourquoi la notification s'affiche lorsque je rallume le mobile.
 
Haut Bas