Notification Push Huawei mate 8

  • Auteur de la discussion xlabss
  • Date de début
X

xlabss

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour

je suis nouveau sur le forum et je viens ici dans l'espoir de trouver une solution je vous explique

j'ai reçu un huawei mate 8 rom chinoise build NXT-DL00C17B182

Mon problèmes et le suivant si je ne laisse pas les application ouverte dans la RAM je ne reçois aucune notification alors que tout les paramètre sont activé dans ce sance même les application protéger sont activé.

Exemple Messenger si l application je la ferme dans la ram si on m écris un message la bulle de conversation ne s ouvre pas, alors que les notifications push sont faite pour cela.. et cela me fait la même chose pour gmail ou facebook et donc tout application télécharger sur playstor.

Les application chinoise elle marche normalement et ce notifie sans problème.

Donc la seul solution trouver laisser chaque application ouverte en arrière plans mais ca use de la batterie.

Autre exemple même en laissant ouverte les applications pour recevoir des notifications ba elle vont être signaler dans la barre de tache mais pas sur l icon qui ce trouve sur le bureau avec un chiffre.

Ca fait plusieurs jour que je suis votre forum et que je regarde tout ce que vous dite sur le sujet mais rien i fait.

Question la version Europe a les même problèmes ou c est que la version chinoise ?

Merci bien de votre part
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #2
Salut.

As-tu activé les notifications dans le menu "Paramètres" section Applications, et tu appuie sur les applications dont tu veux les notifications, quand tu auras fait ça, il y a une section "Notifications", vas dedans, si "Autoriser à notifier" est décoché, coche là, sinon, coche "Prioritaires" dans la même section.
 
X

xlabss

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour

Merci de la réponse. Oui tout est OK de ce côté là. Tout est autorisé à notifier tout prioritaire tout ce qui peux être dans le sance des apps pour recevoir les notifications est OK. À ce stade je me demande si ça bien de la ROM chinois car les apps chinois d origine du téléphone elle sont bien notifier normalement
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

teste avec une appli tierce qui va gérer toutes tes notifications , moi j'utilise floatify ,je pense que cela va t'aider :wink:
 
X

xlabss

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour je crois que je vais répondre 2 fois pas sur que mon message soit partie.

Alors j'ai testé floafity et notifier pro et ça fonctionne pas.

Defois notifierpro va marché et defois non et j en reviens au même problème si l application de notifications ne tourne pas dans la RAM elle notifie rien du tous.
 
X

xlabss

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #7
J ai vue pour le mate 8 qu on doit payer pour avoir le code à 16 chiffre du bootoader. Et je peux mettre dans le mate 8 un cynaogene 13 Android 6.0 ou pas ?
 
X

xlabss

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #8
Sinon le vendeur veux que je renvoie le téléphone a mes frais en Chine^^
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #9
Xlabss
Tu n'es pas obligé de payer pour débloquer le bootloader, tu peux aussi demander le code de déverrouillage à Huawei, pour la France par mail ils sont un peu longs à répondre, sinon tu trouveras sur xda une procédure avec le site chinois qui fonctionne bien et immédiatement surtout.
Lma1245
 
X

xlabss

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #10
Bonjour et merci à toutes les personnes qui réponde.

Alor j ai fait la demande à huawei et il me demande d utiliser huawei id pendant 15 jours 2h par jour pour qu il me donne le code.

Sinon à l instant je viens de trouver une solution temporaire qui peuvent aidé les personnes qui on le même problème que moi.

Je vous explique quant on clique sur le petit carré tactiles pour ouvrir la RAM et les page ouvertes il suffit de descendre vers le bas les applications qui nous intéresse cela va les bloquer dans la RAM indéfiniment ce qui a pour cause d usé impe plus la RAM mais en contrepartie recevoir les notifications en push.
 
X

xlabss

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #11
Mais cela dit j ai toujours le problème des notifications qui n arrive pas quant le tel et en veille alors que les application sont bien protegé
 

Sujets en relation

Haut Bas