Notification par led sur Pixel 3

  • Auteur de la discussion Fran1789
  • Date de début
F

Fran1789

Membre
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Pixel 3 reconditionné.
J'étais habitué à la notification par led sur mon ancien smartphone et je découvre que le Pixel 3 (c'est la tendance, semble t-il maintenant) n'en dispose pas.
L'application NoLed qui simulait l'affaire semble avoir disparu.
J'ai téléchargé l'application NotifyBuddy.
Lors d'une notification, Pixel 3 éclaire l'écran (je ne sais comment s'appelle cette action).
Quand l'écran s'éteint, la Led "artificielle" de NotifyBuddy n'apparaît pas.
Si je vais désactiver les notifications, il en est de même.
Autrement dit Pixel semble prendre le pas sur NotifyBuddy dans tous les cas.

Personnellement, je me passerais volontiers de la "notification écran". Je me contenterais bien d'une notification sonore suivie d'une notification par led ,
Est-il possible de désactiver cette "notification écran"?
Merci de toute aide.
 
F

Fran1789

Membre
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
2
Points
1
  • #2
Fran1789 a dit:
Est-il possible de désactiver cette "notification écran?
Je me réponds à moi-même.
Une des appellations est "notifications écran actif".
Je n'ai pas trouvé comment le désactiver sur Pixel 3 alors que c'est possible dans d'autres marques:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens d'installer une nouvelle application appelée "Glimpse notifications".
Et "petit miracle", je n'ai pourtant rien paramétré de spécial pour l'instant mais j'obtiens bien l'apparition d'une petite led de notification.
Je dis "petit" car :
1) Je ne sais même pas si la "led" provient de Glimpse ou de Buddy. Je vais désinstaller cette dernière pour voir.
2) Ce "phénomène" se produit lorsque je m'envoie un email de ma boîte Gmail vers ma boîte Gmail mais ...
quand je m'envoie un email de ma boîte Aol vers ma boîte Aol, l'écran actif prend le pas sur la led qui ne s'allume pas.
Il faut peut-être voir les paramétrages des notifications application par application.
@ +
 

Sujets en relation

Haut Bas