Notification LED et Aperçu rapide

  • Auteur de la discussion superdada
  • Date de début
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #1
Bonjour a tous,

voila,depuis un petit temps j'ai un soucis avec les notification de sms ou appels manqués.
J'ai l'option "accès rapide" qui consiste a poser la main au dessus de l'écran afin de voir apparaitre des informations choisie au prealable comme messages reçu,appels manqués,etc... mon probleme est que quand je place ma main au dessus j'ai le LED qui clignotte mais pas d'affichage...et quand je deverouille mon ecran je n'ai rien,ni appels manqué,ni sms,rien...

J'ai désactivé les notifications via LED,mais l"acces rapide" aux informations ne va toujours pas.
J'ai désactivé l"acces rapide et reactivé les notification par LED mais toujours rien qui s'allume quand j'ai un sms,c'est quand je deverouille mon écran et que je vois que j'ai reçu un message sur l'enveloppe...mais pas d'enveloppe dans ma barre de notification au dessus de mon homescreen...

Moi j'y comprend plus rien,et en me relisant je me dis que personne ne va me comprendre :shock:
J'ai l'impression que LBE security y est un peu pour quelque chose...

Derniere info importante,j'ai installer lightflow que j'avais sur mon S3 mais cette aplication ne fonctionne pas avec mon NOTE 2.

Un wipe dalvick ou autre aiderais?


d'avance merci les pros ;)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #3
Re: Notification LED et Accès rapide

:D
En fait , normalement j'ai configuré le téléphone pour
1.avoir la led qui s'allume pour messages et appels en absences
2.Activer "acces rapide" qui consiste a passer ma main au dessus de mon ecran pour voir s'afficher les notifications sans devoir dévérouiller .

mais voila,je n'ai plus de led qui s'allume pour les sms ou appels en absences,et plus rien ne s'affiche a l'ecran quand je passe ma main au dessus de l'ecran...juste la led qui clignotte...alors qu'il n'y a rien a notifier... :shock:

J'ai installer et configué lightmanager mais l'app ne fonctionne pas sur mon note2.

J'ai accordé les droits ROOT,j'ai configuré et j'ai redemarrer l'app,mais rien... :(
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: Notification LED et Accès rapide

T'as regardé dans le menu Mouvements pour voir si tout est activé ?
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #5
Re: Notification LED et Accès rapide

Memphis a dit:
T'as regardé dans le menu Mouvements pour voir si tout est activé ?

oui oui,C'est justement la que j'ai activé l'option "aperçu rapide" qui consiste a passer ma main au dessus de l'ecran pour voir s'afficher les eventuels sms ou appels manqués.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Re: Notification LED et Accès rapide

Je saurais pas t'en dire plus car je n'ai pas ces options.
T'as essayé de remettre tous les paramètres à zéro ?
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #7
Re: Notification LED et Accès rapide

Memphis a dit:
Je saurais pas t'en dire plus car je n'ai pas ces options.
T'as essayé de remettre tous les paramètres à zéro ?

:shock: a zero?tu veux dire zero zero...parametre d'usine?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Re: Notification LED et Accès rapide

Regarde déjà dans le menu correspondant si t'as pas une option de remettre les paramètres par défaut mais sinon si tu trouves pas...
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #9
:shock:

nulle part une option pour remettre d'origine les parametres...
Je pense qu'il y a quelque part une notification qui traine et que je n'ai pas encore lu et que du coup cette led clignotte des que j'active l'option...

Je vais encore un peu chercher car j'ai mis tellement de temps a paufiner les reglages,themes,mods etc que je vais attendre avant de faire un reset radical :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas