Notification Huawei écran de vérouillage

  • Auteur de la discussion julien6228
  • Date de début
J

julien6228

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de passer d'un smartphone Samsung à Huawei, autant dire que c'est plein de changement ! Il y a une petite chose qui m'embête c'est au niveau des notifications. les bannières de notification s'affiche sur l'écran de verrouillage mais lorsque je déverrouille mon téléphone, et que je le reverrouille sans aller dans les applications concernés, les bannière de notification disparaissent de l’écran de verrouillage. Auriez-vous une solution pour qu'elles restent ?

Merci à tous bonne soirée !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
c'est la même chose sur mon mate 9.
Je n'ai jamais vu de réglages pour ça
 
D

dcfhhhbfd

Membre
Inscrit
15 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Éteignez votre téléphone Ascend P10.
Appuyez sur la touche de volume vers le haut et la touche Power jusqu'à ce que l'écran de démarrage du téléphone apparaisse et que le LOGO s'affiche. ...
Lorsque le menu de récupération apparaît, relâchez la touche Volume.
Sélectionnez Wipe data / Factory reset sur l'écran tactile.
Pour un autre correctif, vérifiez le manuel Huawei P10 Plus- guideusermanual.com/product-name-p10-plus-manual&po=669458&lang=English.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
dcfhhhbfd a dit:
Éteignez votre téléphone Ascend P10.
Appuyez sur la touche de volume vers le haut et la touche Power jusqu'à ce que l'écran de démarrage du téléphone apparaisse et que le LOGO s'affiche. ...
Lorsque le menu de récupération apparaît, relâchez la touche Volume.
Sélectionnez Wipe data / Factory reset sur l'écran tactile.
Pour un autre correctif, vérifiez le manuel Huawei P10 Plus- guideusermanual.com/product-name-p10-plus-manual&po=669458&lang=English.

Hello
La première des choses c'est de dire bonjour.

La deuxième chose, la manipulation que tu donnes va lui faire perdre toutes ses données et applications.. il faut tout de même le préciser, et en plus je ne vois pas en quoi cela pourrait répondre à sa question..
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
S

Sarah 0701

Membre
Inscrit
29 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #5
julien6228 a dit:
Bonjour à tous,

Je viens de passer d'un smartphone Samsung à Huawei, autant dire que c'est plein de changement ! Il y a une petite chose qui m'embête c'est au niveau des notifications. les bannières de notification s'affiche sur l'écran de verrouillage mais lorsque je déverrouille mon téléphone, et que je le reverrouille sans aller dans les applications concernés, les bannière de notification disparaissent de l’écran de verrouillage. Auriez-vous une solution pour qu'elles restent ?

Merci à tous bonne soirée !
J ai exactement le même problème je sais pas comment faire
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Salut,

Comme cela a été mentionné dans le message juste au dessus du tien, la moindre des choses est de dire bonjour.
Comme cela été mentionné plus haut, il n'y a pas de réglages spécifiques pour résoudre le soucis.


Ce n'est même pas un soucis à proprement parlé. C'est juste EMUI qui est développé de cette manière. Cela le fait sur absolument tous les Huawei et Honor.
 

Sujets en relation

Haut Bas