Notification Facebook Messenger

  • Auteur de la discussion No0Z_S
  • Date de début
N

No0Z_S

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
52
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy S3, et j'ai remarqué que lorsque je recevais une notification de Facebook Messenger, celle-ci ne s'affichait pas sur l'écran de verrouillage, seulement un petit icône dans la barre des notifications..

Je voudrais que ce soit comme sur la plupart des téléphones, une notification rectangle blanche avec un aperçu du message.. Je voulais savoir si c'est la version d'Android fait ça, ou si c'est un bug, ou une option à activer dans les paramètres du téléphone ou de Messenger. En tout cas, si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Salut,
va dans "Parametres / Gestionnaires d'applications / Messenger / Notifications / regarde si "Masquage sur ecran ver" n'est pas actif"
a condition que tu sois bien sous android 6
 
N

No0Z_S

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
52
Points
0
  • #3
Tekken a dit:
Salut,
va dans "Parametres / Gestionnaires d'applications / Messenger / Notifications / regarde si "Masquage sur ecran ver" n'est pas actif"
a condition que tu sois bien sous android 6
Merci de ta réponse.
Sauf que le Galaxy S3 est sous Android 4.4.4 donc il n'y a pas "Masquage sur écran ver"..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
et oui donc la gestion des permissions ne peut se faire que depuis marshmallow :roll:
 
N

No0Z_S

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
52
Points
0
  • #5
Tekken a dit:
et oui donc la gestion des permissions ne peut se faire que depuis marshmallow :roll:
D'accord d'accord, merci pour ta réponse :)
 
Haut Bas