Notification en custom roms B368 kangvip

  • Auteur de la discussion Norias
  • Date de début
N

Norias

Membre
Inscrit
11 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Hello à tous

Voilà j'ai un petit soucis avec les notifications en custom roms B368 kangvip
Les applications qui était déjà par défaut dans la custom on l'air de n'avoir aucun problème au niveau des notifications a par que les notifications ne s'affiche pas sur mon écran de veille plutôt regrettable ( YouTube, messageries ect ...) mais quand j'ai telechargé des applications type Jeu ou autres que celle déjà implanté dans la custom alors la aucune notification toute les options sont pourtant cochée dans les paramètre du moins je pense à-priori

J'ai vu qu'il y avait une méthode comme quoi il fallait déplacer les fichiers ciblé qui sont de bases dans data/app et les mettre dans system/app et leur filé les droits mais j'arrive pas à les déplacer avec total commander ça me met un message d'erreur pourtant c'est rooté et le logiciel a les droits via superSU root explorer et es explorer sont payant pour ce genre de manip
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, avez vous essayé avec esfiles explorer?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #3
hello

le seul qui va fonctionner est root explorer ,aucun autres ne marchera (a mon avis )

sinon pour les notifications tu peux utiliser une appli tierce qui va s'en occuper pour toi (floatify ) par exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lohanbarth

  • #4
Merci pour l'info luneo :super:
 
Haut Bas