notification écran verrouillage

  • Auteur de la discussion ace2510
  • Date de début
A

ace2510

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !

Alors voila mon petit soucis, lorsque je recois une notification (que se soit mail, sms ou appli) elle ne s'affiche pas sur l'écran de verrouillage ..

Je suis obligé de déverrouiller complètement mon téléphone pour accéder aux notification.

Petite précision, je peux descendre le volet de raccourci (wifi, gps, lampe..) quand mon téléphone est verrouiller, mais pareil je ne vois pas les notifications

Y'a t-il une solution ?

Merci :)
 
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
157
Points
18
  • #2
verifie dans les paramètres , Notifications & Barre d'état, gestion des notification, la roue en haut à droite, configurer les notifications, Si l'appareil est verrouillé, Afficher l'intégralité des notifications
 
A

ace2510

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Je viens de vérifier et j'avais déjà les paramètres configuré ainsi :/
 
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
157
Points
18
  • #4
Dans le gestion des notifications tu peux autoriser ou non chaque appli à afficher des notifications sur l'écran de verrouillage
 
A

ace2510

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Deja fait tout ça également :/

Honnêtement j'ai regarder partout dans les paramètres et y'a rien qui doit "bloquer" les notifications
 
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
157
Points
18
  • #6
Quel est ton numéro de build ?
 
A

ace2510

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
BLN-L21C432B360
 
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
157
Points
18
  • #8
Restauration usine peux être, ça vaut le coup d'essayer, attention effacement des données donc sauvegarde obligatoire ( l'appli Honor est très bien )
Ou réinstallation via ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pas de perte de données
 
Mitch68

Mitch68

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
58
Points
0
  • #9
Salut,
Paramètre > Notification & barre d'état > Allumage de l'écran lors des notification

Voila :)
 
G

gaelle6259

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
7
Points
1
  • #10
Il y a aussi dans l'icone de l'appli "gestion tél" et sur le 2ème écran "gestion des bulles de notifications", mais là malheureusemement toutes les applis générant des notifications n'y sont pas forcément et là je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...
et ensuite, il y a aussi, dans paramètres, applications, sélectionner l'appli, puis la ligne notifications, et là faut cocher "afficher sur l'écran de verrouillage" et aussi cocher "affichage des priorités", normalement ça devrait fonctionner...
 
R

ROMPAC

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonsoir
Même problème pour moi et bon paramétrage des notification aussi bien dans les paramètres que dans les paramètres des applications
En attendant une solution bonne soirée à tous et toutes
 
R

ROMPAC

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #12
Mais ce qui est étonnant c'est que sur Celui de ma femme ça fonctionne
Allez salut tout le monde
 
Haut Bas