Notification e-mail et sms non lu sur icône

  • Auteur de la discussion ocha
  • Date de début
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #1
Bonjour,

sur les ROMs testées (criskelo, VK, Zeta, foxhound, insanity...) et notamment sur laquelle je tourne, il n'y a plus de notification, sur les icônes, des messages non lus (SMS et Mails). Est-ce possible d'avoir ces notifications en gardant la ROM?

Merci!
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #2
Bonjour,

Oui c'est possible, tu utilises apex launcher ;-)
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #3
Bonjour,

j'ai Apex Launcher. Y'a-t-il une manip? Car là, je n'ai rien.

Merci
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #4
Bonjour,

dans réglage apex, réglages avancés, tu as toutes les notifications et il faut que les coches pour les voir :)
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #5
Bonjour

oui, c'est bien coché, mais rien. D'ailleurs, même l'arrivée d'un nouveau mail n'est pas signalée, alors que c'est configuré pour sonner et vibrer.
Tant pis, problème non résolu...

Par ailleurs, je n'arrive pas à mettre à jour Apex

Merci
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #6
Essaie peut être en desinstallant et reinstallant apex?
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #7
Bonjour

le hic, c'est que je ne peux pas désinstaller Apex...

Merci!
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #8
Bonjour,

essaie peut etre en mettant le réglage par défaut dans apex, y'a une fonction je crois

ou

si ta signature est à jour, passe sur TurkbeyRom v12, leur toute dernière rom sur le S2 et elle est géniale :)
Avec elle, je n'ai pas de problème pour apex et les notifications
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #9
Bonjour

que signifie la signature à jour?
où trouver la turkbey V12, je ne l'ai pas trouvée?
comment mettre à jour le kernel?

Merci beaucoup
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #10
si ta signature est à jour c'est à dire si tu es toujours en turkbeyRom v9.

elle est là la turkbeyrom v12

turkbeyrom-ics-v12-4-0-3-xwlpf-finale-t15816.html

et au niveau du kernel, ça sera siyah 3.3.1 donc l'avant dernier en date depuis ce matin.
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #11
Merci beaucoup pour la turkbey

dis-moi; je fais l'upgrade de la turkbey sans faire de wipe?

Pour mettre Siyah à jour, je dois passer par odin?

Merci et à bientôt
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #12
Alors, tu fais l'upgrade vers la turkbey v12 avec install zip from sd card dans cwm, fais un wipe cache et wipe dalvik cache, c'est mieux même si pas obligatoire (tu ne perds rien de toute façon, donc fais le :p)

et pas besoin de mettre à jour siyah vu que la version 3.3.1 est déjà dans la turkbey v12 ;)
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #13
Bonjour,

bien sympa la Turkbey V12, mais Maps incompatible et ininstallable... donc useless.
Sais-tu pourquoi j'ai le message suivant : "non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé" ?

Sais-tu pourquoi je n'ai toujours pas les notifications email et sms?
Et pourquoi l'appli email plante systématiquement?

Merci
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #14
Bonjour,

j'avais pas remarqué qu'il n'y avait plus map, je suis en train de le télécahrger sur le market.

J'avais eut ce message, jamais eut non plus de problème avec les notif email et sms, et mon appli mail ne plante pas oO
As tu fais les wipes caches et dalvik cache ?
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #15
Bonjour

j'ai réussi à installer maps, car depuis le market c'était impossible. Comment ?: j'avais fais une sauvegarde des applis de la turkbey V9. J'ai supprimé le compte google, puis installé l'appli Maps sauvegardée et c'est bon. Après, on peut remettre un compte google. A voir si les MàJ ne posent pas de problème...

Oui, j'ai bien fait tous les wipes. Email.apk est catastrophique (en gros, je peux répondre mais pas composer... sympa). Je cherche une nouvelle appli, native, mais d'une version stable comme Froyo ou gingerbread... trouve pas!

Merci!
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #16
Merci de ta réponse, y'aurait possiblité que tu m'envoi ton appli map stp...car ma dernière sauvegarde titanium était avec une autre rom :(

Ah, tu parles de l'appli email.apk, je ne peux pas te dire, je passe tous mes comptes par l'appli gmail (même ceux qui sont pas des adresses gmail) et je n'ai aucun problèmes avec
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #17
Oui, je peux te l'envoyer. Comment?
Attention, la connexion avec le compte google est refusée. Bref, que des soucis avec la Turkbey

Les emails, c'est mort. J'ai viré email qui ne marchait pas. Mais rien ne fonctionne : k9 mail, samsung mail, email, exchange, Enhanced mail et emailgoogle ne fonctionnent pas. Gmail ne fonctionne pas non plus pour les autres comptes e-mails!

J'ai fait les wipes, rebooter ect... maintenant, impossible d'installer email, social hub ou emailgoogle... bref, ca me gave cette turkbey.

Merci!
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #18
Merci de ta réponse, je veux bien que tu me l'envoi soit par un lien mediafire ou autre ou par wuala ou dropbox si tu as? :)
Pour gmail, c'est que mes autres comptes mail se redirige vers mon adresse gmail, pour ça que j'ai tout sur gmail.
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #19
Et bien je n'ai pas de cloud, mais voici comment j'ai réglé le problème de Maps :
j'ai fait les sauvegardes nécessaires (contacts etc...), avant de faire tous les wipes et réinstaller la ROM. Mais attention, avant de créer un compte google (existant ou nouveau), installer Maps sans passer par le Market, en le téléchargeant ailleurs et en le copiant sur la carte SD. Se connecter à internet et aller dans Maps pour activer le cache. Ensuite il est possible d'ouvrir le compte google et de faire la mise à jour! Problème réglé!

Mais mes soucis ne sont pas résolus car j'ai effacé l'application Mémo d'origine et impossible de la restaurer, la réinstaller ou en installer une autre. C'est bête, car je l'utilise beaucoup et je n'aime pas les applis du Market. Comment réinstaller l'apk mémo? (j'ai fait le wipe dalvik cache, j'ai agis en root, rien à faire)

Le problème des emails et des notifications, sujet principal du chat, ne sont malheureusement pas résolus non plus. Mais j'ai abandonné cette idée...!
Merci
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #20
Merci de ta réponse, je verrais mais si tu ne restaures pas tes applis tu n'as pas besoin de faire tout ça. Tu fais un full wipe puis tu installes turkbey v12, et là, Navigation est là et marche nikel (j'ai essayé sur la dual rom de siyah et ça marche ^^)

Pour mémo, tu as juste à reflasher turkbey V12, l'application est dessus, c'est la même que d'origine en restylisé ^^

Et pour les emails, à part ce que je t'ai proposé, renvoyer tous tes mails sur gmail dans un dossier pour chaque adresse mail, je ne sais pas comment t'aider plus :(
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #21
Salut

je n'ai pas réglé le soucis des notifications, mais tant pis. Par contre, j'ai réussi à réinstaller email :
j'ai remis l'application e-mail d'origine de la V9 dans system/app
Le problème de plantage n'est pas observé, mais au moins, je peux consulter mes mails.

Sais-tu comment ajouter un son à l'extinction du terminal?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas