Résolu Notification d'envoi Snapchat

  • Auteur de la discussion Jocker
  • Date de début
Jocker

Jocker

Membre
Inscrit
17 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci de notification avec Snapchat. Sur Huawei mate 10 lite, après remise a zéro, je réinstalle Snapchat, jusque là tout vas bien. Mais lorsque j'envoie un Snap ou une vidéo, un notification envoi s'affiche. C'est a dire, une notification avec une barre de chargement et un pourcentage représentant l'envoi de mon Snap. Et a chaque fois que le pourcentage évolue, mon téléphone sonne! Soit environ une vingtaine de fois par vidéo. J'ai bien cherché mais je n'arrive pas a les désactiver, la seul solution est de désactiver toutes les notifications. Par contre, avant la remise a zéro du téléphone, je n'avais aucun souci de ce genre
IMG_20190418_005449.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Comme souvent, c'est certainement l'appli qui bug, attend une maj ou réinstalle une
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour voir si ça règle ton problème.
Par ailleurs, va chercher snap dans la liste des apllis pour vider cache et données de l'appli (partie stockage de la page de l'appli). Fais ca en 1er.
A plus
 
Jocker

Jocker

Membre
Inscrit
17 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut, ça fonctionne, j'ai supprimer les données et vidé le chache. La notification d'envoi apparaît toujours mais plus de sonnerie intempestives merci du coup de main
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Ravi que ton soucis soit résolu.
J'en fais de même pour le sujet.
A tchao [emoji16]
 
lolilol37

lolilol37

Membre
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
2
Points
3
  • #5
J'avais le même problème que toi sur huawei p30 pro et j'ai desinstallé snap puis réinstaller et depuis, la barre ne s'affiche plus ! Si ça peut aider
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut et merci pour ces précisions qui auraient été au top avec un petit bonjour.
A plus
 
lolilol37

lolilol37

Membre
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
2
Points
3
  • #7
spat a dit:
Salut et merci pour ces précisions qui auraient été au top avec un petit bonjour.
A plus
Oups oui, bonsoir
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
O

Olberat

Membre
Inscrit
4 Novembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonsoir, moi j'ai un autre problème mais en rapport avec Snapchat c'est que j'ai aussi réinitialiser mon portable et depuis je ne reçois plus les notifs (ni sonnerie ni affichage à l'écran) si quelqu'un pourrez m'aider merci d'avance
 
Laulau67

Laulau67

Membre
Inscrit
5 Novembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #9
Olberat a dit:
Bonsoir, moi j'ai un autre problème mais en rapport avec Snapchat c'est que j'ai aussi réinitialiser mon portable et depuis je ne reçois plus les notifs (ni sonnerie ni affichage à l'écran) si quelqu'un pourrez m'aider merci d'avance
Bonsoir, j’ai également ce problème là avec mon iPhone... et c’est lié à mon compte et non au téléphone car avec un autre compte les notifications fonctionnent...
J’ai tout essayé.. (désinstaller l’appli, redémarrer le téléphone, vérifier les paramètres) mais rien à faire... si quelqu’un à une solution...
 
Heleen

Heleen

Membre
Inscrit
22 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #10
Olberat a dit:
Bonsoir, moi j'ai un autre problème mais en rapport avec Snapchat c'est que j'ai aussi réinitialiser mon portable et depuis je ne reçois plus les notifs (ni sonnerie ni affichage à l'écran) si quelqu'un pourrez m'aider merci d'avance
Bonsoir ! Avez vous trouvé une solution ?
 
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #11
Heleen a dit:
Bonsoir ! Avez vous trouvé une solution ?
oui tu clic sur la notification tu restes appuyés dessus et tu desactives notifications discrêtes et silencieuse.. je viens d'avoir le soucis
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Salut,
Un petit bonjour, c'est jouable ?
Merci d'y penser à l'avenir.
 
Haut Bas