notification de sécurité

  • Auteur de la discussion stf29
  • Date de début
S

stf29

Membre
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ai un Samsung Galaxy A5 2016, il y a quelques semaines j'ai suivi les directives d'un programme (Dr Phone) pour récupérer des SMS effacés par erreur, ce qui m'a conduit à devenir développeur en cliquant plusieurs fois sur le numéro de version.(je n'ai bien sûr pas récupéré les SMS...)

J'ai un message depuis avec un point d'exclamation de SecurityLogAgent qui me dit que des actions non autorisées ont été détectées.Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées.

J'ai fait plusieurs reboot system, téléphone éteint et téléphone allumé en perdant tout ce qu'il y avait dedans sans que le message disparaisse.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour restaurer le téléphone comme à la sortie d'usine et que ce message n'apparaisse plus car du fait de ma manip d'il y a quelques semaines il m'est impossible de faire la mise à jour logicielle... (système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée.)

Merci d'avance pour vos réponses ...
 
S

stf29

Membre
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Merci pour la réponse mais je n'y arrive pas, il était plus facile de faire la bêtise que de la réparer ...
 
M

mario53

  • #4
Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire ?
 

Sujets en relation

Haut Bas