Notification de messagerie vocale

  • Auteur de la discussion fabienp78
  • Date de début
F

fabienp78

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je ne reçois plus de notifications lorsque un message est laisser son mon répondeur. Quand j'appelle directement le message est bien présent. Je suis chez Sosh. Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu n'as pas désactivé une option sur ton compte Sosh?
Tes apn opérateurs sont bien enregistrés dans tes paramètres de réseaux?
 
F

fabienp78

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
16
Points
1
  • #3
Oui j'ai contrôlé les options du répondeur, la notification est bien active et j'ai aussi modifier mon numéro de messagerie vocale en 888
 
F

fabienp78

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
16
Points
1
  • #5
Oui les APN sont bons, j'ai reconfiguré le proxy et le port d'internet pour les réglages Sosh, mais il ne doit pas y avoir de rapport. Après redémarrage du téléphone toujours le problème ...
 
T

Tardis

  • #6
Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
F

fabienp78

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
16
Points
1
  • #7
AP : G920FXXS4DPJ2
CP : G920FXXS4DPJ2
CP : G920FOXA4DPGW
Model : SM-G920F
 
F

fabienp78

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
16
Points
1
  • #9
Merci pour ton aide Tardis, je vais essayer ça. Je te tiens au courant
 
T

Tardis

  • #10
Salut

Alors, du nouveau?
 
F

fabienp78

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
16
Points
1
  • #11
Salut Tardis, désolé j'ai été pas mal occupé. Je viens de reflasher la rom et j'ai toujours le même problème. J'ai également réinitialiser les paramètres du réseau et rien de mieux
 
T

Tardis

  • #12
Tu as essayé une autre sim par hasard?
 
F

fabienp78

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
16
Points
1
  • #13
Merci pour ton Tardis, j'ai résolu le problème en contactant le eChat de sosh. Désolé de ne pas l'avoir fait avant mais je n'arrivais pas a trouver le lien.
 
T

Tardis

  • #14
Salut

Que t'ont-ils fait faire pour solutionner la chose?
 
F

fabienp78

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
16
Points
1
  • #15
Une mise à jour, j'ai simplement du redémarrer mon téléphone. Je n'ai pas vraiment eu de détails
 
T

Tardis

  • #16
Ok, merci pour le retour :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas