Notification de message vocal mais impossible d'y accéder

  • Auteur de la discussion Bahleevern
  • Date de début
Bahleevern

Bahleevern

Membre
Inscrit
15 Juillet 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ma copine possède un Samsung Galaxy A51.

Elle a depuis plusieurs jours une notification (avec l'icône de messagerie vocale) lui disant "Nouveau message vocal".

Quand elle appuie dessus, la fameuse voix robotique lui demande d'entrer son numéro de téléphone. Lorsqu'elle le fait, un "Toudoum" négatif se fait entendre, puis la voix dit : "Désolé, mais ce numéro n'est pas un numéro autorisé."

J'ai beau avoir cherché un peu partout, je n'ai jamais rien trouvé à ce propos...

Merci par avance pour votre aide !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
elle est chez quel opérateur ?
je pense que le numéro renseigner dans les paramètres n'est pas le bon
 
Bahleevern

Bahleevern

Membre
Inscrit
15 Juillet 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Hello,

elle est chez SFR. On a aussi essayé avec le 123 mais ça lui dit qu'elle n'a aucun nouveau message.

Et pour le numéro renseigné... Bah c'est le sien quoi :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bahleevern a dit:
elle est chez SFR. On a aussi essayé avec le 123 mais ça lui dit qu'elle n'a aucun nouveau message.

essaye de supprimer le cache + données de l'application "telephone"

Bahleevern a dit:
Et pour le numéro renseigné... Bah c'est le sien quoi :(

il existe un paramètre correspondant à la messagerie vocale ou le numéro est renseigné dans l'application "telephone"
le 123 est le numéro abrégé pour SFR mais correspond en fait au numéro complet +33 6 12 000 123
Va voir dans ton application "Telephone > les 3 points en haut à droite > Paramètres > Messagerie Vocale > Paramètres Messagerie Vocale > Numéro Messagerie Vocale
 
Haut Bas