Notification DATA et lancement appli sms

  • Auteur de la discussion TonioLA
  • Date de début
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #1
Bonjour à tous,

Deux petites questions :)

Quand je désactive la date, j'ai toujours une petite notif qui vient me rappeler que j'ai enlever la data.

Et j'arrive pas à faire comprendre au z2 que je veux plus de cette notif, je sais bien que j'ai désactivé les données mobiles pas la peine de me le rappeler ^^

Sinon est ce que vous avez un petit lag lors de l'ouverture de l'appli sms de sony ? Je trouve qu'elle à un petit temps avant de se lancer ce qui est dommage, même si c'est léger^^
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour la notif, malheureusement, elle est intégrée à l'OS par défaut. Tu ne peux pas l'enlever.
Pour l'app sms, c'est en effet récurrent.
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #3
Ha ok, dommage pour cette petite notif elle est assez genante ^^

Pour ce qui est de l'appli messagerie, y'a t'il des équivalents assez efficaces sur le store? je crois avoir vue celle de google mais je sais pas si ça vaut le coup de changer.
 
T

Tardis

  • #4
Essaie plutôt Textra, bien plus complète et légère.
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #5
Super merci du conseil :)

Je la télécharge des que je suis en wifi chez moi ce soir :)

Une appli bien conçue fait elle gagner en batterie comparer à une appli lourde qui lag ?
 
T

Tardis

  • #6
Oui, elle peut en effet faire gagner un peu de batterie. Il faudrait vraiment passer ses journée à envoyer des textos pour que cela devienne un gros poste de consommation.

Si tu envoies juste quelqyes textos dans la journée, je serai surpris que tu constates une amélioration de ton autonomie.
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #7
Hum j'en envoie vraiment pas mal, je pense que j'écris facile 100 textos par jour. Mais si ça améluiore l'expérience utilisateur c'est déjà top.

Ca fait de la peine un z2 qui peine à ouvrir sa messagerie quand même.

Sony à pas l'air au top en software (multimédia mis à part)

Edited 1 : Waw en effet textra est vraiment très sympa !!! Beaucoup plus rapide que l'appli Sony de messagerie. Ca fait peur de voir que sony dait pas faire une application de messagerie optimisée.
 
Haut Bas