[Note3Lite 7505] Lineage OS

  • Auteur de la discussion Tiki10
  • Date de début
T

Tiki10

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ce matin mon téléphone est parti dans une boucle infinie de reboot. En fouillant sur Internet, j'ai entrepris d'installer une nouvelle rom en pensant réparer mon téléphone. Et je suis "tombé" sur Lineage.
J'ai donc suivi les tutos et je me retrouve avec cette rom. Mon téléphone démarre, mais je n'entends plus mes correspondants et je ne peux plus leur parler non plus. Je n'ai plus accès à l'appareil photo et la lampe torche ne fonctionne plus.
Voici mes première constatation. Je suis rassuré de voir que mon téléphone n'est pas mort, mais ennuyer qu'il n'assure même plus sa fonction première.
Est-il possible de fixer ces problèmes ou de réinstaller une rom officielle (que je n'ai pas trouvé sur le net, soit dit en passant) ?
Je précise aussi que c'est la première fois que je fais ces manipulations et que je suis totalement novice en la matière.

En réflechissant bien, je pense m'être trompé de rom : J'ai suivi ce tuto >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais, cela dit, je pense quand même avoir pris la bonne >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comment me sortir de ce mauvais pas ?

Merci de votre aide

Tiki
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as bien fait tes wipes lors du flash?
Pourquoi ne pas simplement reflasher la dernière rom stock?
 
T

Tiki10

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonjour Tardis,

Merci pour ton retour. J'ai abandonné l'idée d'installer une Lineage parce que la rom n'est tout simplement pas encore fonctionnelle. Encore fallait-il que je lise la documentation. :oops: