Note pro et chromecast et allcast

  • Auteur de la discussion pmdown
  • Date de début
P

pmdown

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai une noe pro 4g et j'ai acheté le chromecast. Pour lire mes vidéos, j'ai telechargé la version pro de allcast. Ça a bien marché et d'un seul coup, peut être suite à une mise à jour de l'application, je ne peux voir sur tv que mes photos. Je suis preneur d'une solution ou idée. Merci de votre aide.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je viens de tester avec 5 appareils chez moi, et ça fonctionne. Fais une désinstallation/réinstallation complète avec au préalable vider cache et vider données dans le gestionnaire d'applications de la tablette! :wink:
 
P

pmdown

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse. Mais si je désinstalle l'appli allcast pro, je vais perdre mes droits non?
Sinon je vais faire un nettoyage complet. Merci de ta réponse.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tu ne perds pas tes droits, heureusement! Google se souvient de ce que tu as acquis et payé. Si il fallait repayer toutes ses applis quand on change de phone... :evil: :evil:
Avec un financement de allcast, j'ai 4 appareils android qui tournent dessus! :wink:
 
P

pmdown

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #5
Merci de ta réponse.
Je peux donc installer allcast sur mes autres appareils?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Oui! C'est acquis à vie avec ton compte google. Si tu changes de compte, pas de transfert possible, tu perds toutes les applis payées! :wink:
 
P

pmdown

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #7
Une solution pour lire les. Avi via le chromecast svp ? Seuls les mp4 et les mkv sont lisibles. Merci de votre aide.
 
Haut Bas