note II + windows 8.1 = peripherique usb non reconnu

  • Auteur de la discussion reggie_hammond
  • Date de début
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour


voila j'ai un note 2 qui etait bien reconnu sur mon ancien pc (windows 7) qui est en panne après 8 ans de bon et loyaux service.... j'ai changè de pc et depuis mon note 2 n'est plus reconnu et j'ai une notification qui me dis"peripherique usb non reconnu"

le note 2 et sous rom officiel sfr kitkat 4.4.2
j'ai essayer debogage usb cocher ou decocher , mtp ou ptp, les differents code trouvè ici et la sur le forum, j'ai changè de cable, j'ai essayer plusieurs version de drivers samsung trouver ici et la et rien n'y ni fais , sur mon gestionnaire de peripherique j'ai un point d'exclamation jaune;
j'ai passè 3 jours a essayer de trouver une solution sur google et sur le forum et rien :pleur4:



j'ai essayer sur 2 PC sous windows 8.1 le note 2 n'est pas reconnu , mon xperia Z ultra et mon nokia1320 eux sont bien reconnu sur les 2 pc


est ce que quelqu'un aurait une solution svp je seche moi, en vous remerciant d'avance
 
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Merci fred de te penchè sur mon probleme, j'ai vu aussi ce tuto ,mais je ne l'ai pas fais car sa concerne windows 8 et non windows 8.1( la marche a suivre n'est pas la meme je ne trouve pas les meme options apres "modifier les parametres" ) je vais essayer on verra bien
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ah? possible,je n'ai que win7 sous la main sad
 
Haut Bas