Note 9 vs Note 10 + : Faut il changer?

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonsoir à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'un Note 9 depuis 1 an. Pensez-vous que j'ai intérêt à le revendre pour passer à un Note 10 +?

La différence de prix entre la revente de mon Note 9 et l'achat d'un Note 10 + est-elle justifiée?

Merci d'avance de vos conseils
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #2
Bonsoir @nicoco19 ,

J'ai envie de te dire oui car je suis un acheteur compulsif :ROFLMAO: mais je ne suis pas le meilleur exemple ;) , je ne peux pas réellement te conseiller si tu dois oui ou non changer .... , certes il y a une évolution comme chaque année mais d'un côter je regrette mon Note 9 o_O et sans connaître les spec du future Note 11 je commence a saliver , sa y'est je recommence ah'le'con :ROFLMAO:,

Concernant la revente de ton Note9 aujourd'hui tu pourras espérer en tirer 400 euros .... + si tu as "the client" , moi il y a environ 2 mois je l'avais vendu 550 j'ai eu du bol :D le Note 8 à 300 là aussi le boule border de nouille :whistle: donc au total 300 euros de ma poche pour l'achat du Note 10+,
Aujourd'hui tu risques de rajouter un billet de 500/600 euros si tu veux un Full XEF ; pour ma part je ne vois pas d'autres alternatives mais ça me regarde , je ne vais pas polémiquer ;

Entre patience et impatience je te laisse cette décision :p ,
Attends d'autres avis !.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Salut,

Pourquoi toujours vouloir changer pour le dernier modèle ?
Les seules questions a te poser, c'est de savoir si le modèle que tu possèdes aujourd'hui répond a ton besoin.... Et si, éventuellement, les fonctions qu'apportent le nouveau modèle te sont indispensables.....
Sinon, pourquoi changer ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531 et Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
J'entend tous les deux , vos arguments Lulu-06 et jbs70400 .
Lorsque on est captivé par le monde technologique , que l'on a fait des études se rapprochant de cet univers , il est normal d'avoir un attrait pour cet univers , ces produits . Il en est de même pour l'automobile ...... . Est-ce indispensable ? J'écoutais Alain Souchon au 20h , il est bien loin de ce monde , cela ne l'intéresse nullement .C'est son choix !
Je viens d'acquérir un Note 10 + , comme neuf , full XEF , pour 760€ , avec un bon d'achat à venir de 76€ ;) . Pour moi , le marché de l'occasion n'est nullement à négliger , surtout sur ce type de produit . On le fait bien depuis des lustres sur l'automobile , les appartements , les maisons ..... .
Le Note 9 , à jour , est toujours un excellent smartphone (y). Une belle affaire , encore .
Le Note 10+ est son digne successeur , ça c'est un fait , indéniable .
Je n'ai aucun regret sur le choix que j'ai fait :) .
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #5
Merci à tous pour vos conseils dans le choix de garder mon Note 9 ou non et d'acquérir un Note 10 + ou non...

Je vais rester avec mon Note 9 car même en partant sur un Note 10 + d'occasion, la différence de prix ne justifie pas les quelques améliorations.

Puis j'aime bidouiller mon téléphone et avoir le ROOT dessus et sur le Note 9 c'est beaucoup plus simple... J'ai peur de ne pas réussir à ROOTER un Note 10 + malgré les bons tutoriels fait sur le forum de PhoneAndroid.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. [emoji16]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1401531

  • #6
Bonjour ,

Sage décision ! (y).
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Salut,

A mon avis tu as fais un bon choix !
Et puis pour pour une réelle différence, mieux vaut sauter 2 ou 3 générations ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #8
Hello a tous
Quand j ai acheter mon note 10 samsung m as repris mon s10 330 + 100 euros de bonuw.
Et je suis bien content du note 10 qui a globalement la meme taille que le s10 et sui a enfin une batterie qui tient correctement - depuis ce matin j en suis a 5 h 30 en SOT
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #9
Bonsoir ,
là , je comprend mieux ton choix ;) .
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #10
Voila vax4 je l ai eu a bon prix donc ca aide et pis huawei pas motives
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #11
Bonsoir ,
franchement , le Huawei P30 Pro envoie du lourd , je pense que face à la gamme S , il a des arguments sérieux ! Et franchement avec leur offre du moment de "ouf" , j’hésiterais bien ;) . Et justement devoir "bidouiller" pour accéder au Store Google , ce qui est possible , les solutions sont là , merci au dev , qui on là un challenge intéressant :) . Ils ont nullement lâcher l'affaire , j'aurais penser que sans les services Google , ils aurait pris du recul sur le marché Europe , que nenni :D . Je dis respect . Pour moi , c'est bien le concurrent de la gamme S . La gamme Note n'a aucun concurrent lui ;) .
Pour ceux qui ont budget sérré , le Note 9 est un excellent compromis . Je viens de regarder , en occasion , à partir de 500€ , c'est jouable , et je pense que la discussion est possible ;) .
 
Haut Bas