Note 8 DUAL SIM dispo sur le SAMSHOP FR

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Salut à tous,

Je viens juste de m'apercevoir que le Note 8 est dispo en simple ou double SIM au même tarif sur le Samshop...étrange mais bon on cherche pas à comprendre hein :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Déjà annoncé depuis prêt d'une semaine, mais je ne me rappel plus si c'est du fr ou sur phonandroid.

Edit : Non, c'est sur le forum de fr android que ça a était annoncé. :smile:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #3
ok j'avais pas capté! je comprend pas trop leur délire de proposer une simple et une version double sim...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #4
Surtout le délire de sortir la version double quelques semaines après. Donc tout ceux qui ont préco mais qui voulais un double l'on dans l'os.

En plus, sa a était annoncé sur un sujet que tu a toi même ouvert sur fr android :lol: (Dual Sim en UK Belgique et Suisse...)
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #5
gwadaeln a dit:
Surtout le délire de sortir la version double quelques semaines après. Donc tout ceux qui ont préco mais qui voulais un double l'on dans l'os.

En plus, sa a était annoncé sur un sujet que tu a toi même ouvert sur fr android :lol: (Dual Sim en UK Belgique et Suisse...)

Oui c'est vrai j'avais zappé ce post! je mérite la fessé :mdr3: cependant loin de moi l'envie de me justifier :happy1: mais mon autre post traite de la dispo en europe de la version dual sim hormis en France...Maintenant c'est vrai que j'aurais pu poursuivre le fil de discutions
J'ai pas preco ni encore acheté le note 8 et j'en suis bien content
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #6
Bonjour, est-ce que les versions double SIM peuvent prendre la carte micro SD en même temps ? C'est à dire 2 puces sim intégré avec la carte mémoire.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #7
Bonsoir ,
non !
Le dual sim Note 8 , c'est en fait le port micro sd qui peut supporter une sim .
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #8
Salut à tous,

Dans l'absolu, le 2nd est effectivement prévu pour soit une MicroSim ou une carte MicroSD. Cependant de nombreux tuto sur le net montre en détail comment faire fonctionner 2 microsim + microsd en même temps!Il faut juste un peu de dextérité mais c'est largement faisable:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #9
studywes a dit:
Salut à tous,

Dans l'absolu, le 2nd est effectivement prévu pour soit une MicroSim ou une carte MicroSD. Cependant de nombreux tuto sur le net montre en détail comment faire fonctionner 2 microsim + microsd en même temps!Il faut juste un peu de dextérité mais c'est largement faisable:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hors de question que je charcute ma samsung pro + juste pour utiliser dual sim+µsd

Il faut vraiment faire ça avec une µsd dont on ce fout complètement(vu que seulement utilisable pour ça), le problème, c'est que pour avoir un minimum de bonne perf sur le note 8, il vaut mieux utiliser une bonne µsd.
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #10
Merci pour vos réponses, je pensais qu'il existait une méthode sans risque pour associé les 3.

La version double sim est intéressante pour les réseaux sociaux (Whatapp, Snapchat ect...). Enfin bref
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #11
Salut,

Moi perso des que j'ai mon Note je le tente l'aventure mais avec du double-face et non de la Superglue!! Suffit de prendre deux forfaits en vente privée ou promo (Vive noël) et ça permet d'optimiser la couverture réseau...
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #12
Voici le Galaxy Note 8 le moins chère du marché à l'heure ou je poste et avec la couleur la plus rare : Star Pink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas