Note 8 bleu

  • Auteur de la discussion T0ny73
  • Date de début
T

T0ny73

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
:frime1: hello , j'ai casser le stylet de mon Note8 noir puis j'ai envoyer en réparation le mien et on m'a envoyer par erreur un stylet bleu qui confirme que dans le futur proche y aura bien un Note8 bleu pas que Noir et Or
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Le bleu existe déjà, vendu en avant première par orange (il y a aussi une version gold et silver).

En attendant, même si je préfère le modèle noir (plus classe et plus sobre), avoir le stylet bleu doit être vraiment simpat quant même.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #3
T0ny73 a dit:
:frime1: hello , j'ai casser le stylet de mon Note8 noir puis j'ai envoyer en réparation le mien et on m'a envoyer par erreur un stylet bleu qui confirme que dans le futur proche y aura bien un Note8 bleu pas que Noir et Or
Salut,
Par contre il me semble qu'il y a bien un Galaxy note 8 bleu d'ailleurs voici une image qui montre toutes les couleurs disponibles mais pas forcément en France.
9f757dc88a3b9e0c6299bdb83808986b.jpg
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #4
Je trouve la version bleue bien jolie et assez original même si je préfère ma couleur Or. Je regrette juste que Samsung n'est pas proposé toutes les colories en fuites dès le lancement.


En France il manque la couleur argent (même si Orange à l'exclusivité du bleu) :
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #5
lebogossultime a dit:
En France il manque la couleur argent (même si Orange à l'exclusivité du bleu) :

Orange avait l'exclusivité du bleu jusqu'au 21 novembre 2017. C'est donc fini !!!
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #6
Ah ouais ? Tant mieux pour les futurs acheteurs. C'était pareil pour le S8/S8+ car au début il n'y avait pas la couleur bleu corail de disponible maintenant je le voit en vente un peu partout.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #7
Bonsoir ,
le Note 8 bleu , est à 809€ , chez Orange , jusqu'à ce soir ;) . C'est rare qu'Orange participe à ce type d'offre !
Et je ne pense pas qu'il y est une meilleure offre , pour ce modèle ! Car c'est le version pour notre marché , le N950F , avec la rom Orange , que l'on peut passer en XEF , si on le désire .
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #8
vax4 a dit:
Bonsoir ,
le Note 8 bleu , est à 809€ , chez Orange , jusqu'à ce soir ;) . C'est rare qu'Orange participe à ce type d'offre !
Et je ne pense pas qu'il y est une meilleure offre , pour ce modèle ! Car c'est le version pour notre marché , le N950F , avec la rom Orange , que l'on peut passer en XEF , si on le désire .

En fait, je crois que quant le prix samsung change, tout les revendeur s'aligne dessus, et comme la prix samsung est de 809€ (plus la µsd) pour le black friday...
 
Haut Bas