Note 8 Bashing

  • Auteur de la discussion coyote28
  • Date de début
C

coyote28

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Salut à tous,

j'ai du mal à comprendre les réactions des différentes rédactions concernant le Note 8, d'après vous à quoi cela est-il dû ?

- au prix
- au manque "d'innovation"
- au flop du note 7
- ou alors ils sont simplement vexés de pas l'avoir eu "cadeau" de la part de Samsung pour faire les tests

Le dernier article sur Phonandroid essaie de cacher tout ça derrière un humour plutôt lourdingue, et ça commence à être pesant.

Concernant le prix, tout le monde compare le prix avec le S8+, soit, mais c'est un peu facilement oublier que le S8+ était à 909 € à sa sortie, et qu'à l'heure actuelle, vous ne le trouverez à un prix moindre que sur des circuits de distribution "paralléles".
Il est toujours à 909€ à la Fnac, chez Samsung ou chez Darty, les 606 € que l'on peut trouver c'est chez Jgadget4u sur Priceminister, beaucoup ne prennent pas ce genre de risques.
Pour moi, cela revient à comparer le prix de la nouvelle 308 achetée chez Peugeot et à comparer le prix à la précédente achetée chez un mandataire .... Le restylage vaut-il 6000 €?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #2
@ Coyote, ne te formalise pas pour ça. Quelque soit le site c'est la tendance depuis quelques années.

On critique, on critique et on pense avoir fait un bon article.

C'est comme le verre rempli à mi-niveau : les pessimistes le voient à moitié vide, les optimistes à moitié plein et les ingénieurs pensent que le verre est trop grand !
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #3
C'est le 1er smartphone Samsung qui dépasse la barre les 1000€ de base donc sa jase beaucoup et c'est à cause de la taille du S8+ qui est très proche du Note 8.

Si le S8+ n'existait pas, le Note 8 aurait fait l'unanimité, en effet les Note ont toujours été largement plus grand que la gamme S et ce n'est plus trop le cas, c'est çà qui dérange maintenant.

Mais ne t'inquiète pas le Note 8 ce vendra mieux petit à petit s'il n'y a pas de soucis, faut juste laissé quelques semaines ou quelque mois avant que les consommateur regagne confiance.

La gamme Note est avant tout une phablette par son stylet, c'est sa principal caractéristique donc ceux qui le veulent doivent comprendre çà.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Il ne faut pas prendre tous ces articles pour argent comptant! il y a beaucoup a boire et a manger.
certains journalistes font leur articles en ne se basant pas sur le telephone qu'ils n'ont jamais vu mais sur d'autres articles d'autres journalustes....
Même certain test sont ahurissants
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #5
C'est vrai faut pas se formaliser pour ça, des fois des articles sont écrits avec de petites bêtises mais c'est pas par méchanceté juste par connerie, on se croit drôle en sortant une vannes qui ne fait rire personne.
Enfin ce qui me concerne je me moque de toutes ses conneries au sujet du note 7 et des ses explosions, même chez Apple ils ont caché un paquet de merde avec les iPhones ( explosions, smartphone qui se plie dans la poche, écran qui se met à changer de couleur cause défaut écran, puce qui se décolle avec mort subite, enfin plein d'autres choses qui n'empêche pas les gens de continuer à acheter des iPhones.
Il y a les jaloux de Samsung qui font la tête car ils sont numéro 1 des ventes mais qui ne sont pas nom plus content du prix, enfin y aura toujours quelqu'un pour critiquer.
Moi je m'en tape j'aime Samsung et je me donne les moyens de me les acheter en me privant d'autres choses comme beaucoup d'entre vous.

CAB9900 a dit:
Il ne faut pas prendre tous ces articles pour argent comptant! il y a beaucoup a boire et a manger.
certains journalistes font leur articles en ne se basant pas sur le telephone qu'ils n'ont jamais vu mais sur d'autres articles d'autres journalustes....
Même certain test sont ahurissants

Vrai
 
Powerpost78

Powerpost78

Membre
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
26
Points
3
  • #6
Avec la chance tout peux arriver.
Note 8 en promos Flash -200€ dans une grande chaîne de supermarchés 809€ au lieu de 1009€.
Bon de vente rédigé par le vendeur à 809€
Passage par la case caisse qui m'informe gentillement d'une promo flash -200€ :)
Bilan Note 8 à 609€...
Moins cher qu'Amazon..
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #7
Bonjour ,
effectivement , une excellente affaire , pour toi :frime1: .
Je viens d'aller voir sur le Shop Samsung , il est encore à 1009€ :nonon:
 
Haut Bas