Note 7 qui ne s'allume plus ..help

  • Auteur de la discussion Pakal22
  • Date de début
P

Pakal22

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
-bonjour à tous..besoin d'aide ...
j'ai mon redmi note 7 qui c'est coupé, j'ai pensé à la batterie .. je mets en charge..et surprise...il tourne en boucle sur le logo redmi et impossible de le rallumer. Je tente power+vol- ..reste bloqué sur le lapin.. si quelqu'un a déjà eu se problème et surtout comment le résoudre ( un bon tuto me sauverai la vie
Note 7 qui ne s'allume plus

-Pour info : mon note 7 est neuf ( juillet 2019) rien n'a été modifié, j'ai juste fait la mise à jours Miui 11 que j'ai reçu, il y a 8jours. il fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à hier..
-En restant appuyé sur power + 30 sec, toujours la même chose..-- petite vibration--écran : Redmi by Xiomi durant 10 sec-- ecran noir..
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Est ce que ton bootloader est déverrouillé ?
As tu accès au recovery en appuyant sur volume haut et power (tu attends la vibration avant de relacher les boutons) ?
Est ce que tu te souviens si tu avais une rom Muiu Global ou EU ?
 
P

Pakal22

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
-Salut
-le bootloader ne doit pas être deverouillé, car je ne l'ai pas fait.. :rolleyes: , je n'ai pas accès au recovry, quand j’appuie sur vol haut et power (après avoir relaché..ect) rien..je retombe sur" Redmi by Xiaomi " et écran noir. seul le bouton vol bas et power affiche le lapin "fastboot"
- détail aussi, si je mets en charge le " Redmi by Xiaomi " s'allume s'éteint en boucle..
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Misterhur

Membre
Inscrit
10 Août 2019
Messages
9
Points
3
  • #4
Bonjour, je suis exactement avec le meme problème, par contre j'ai effectué le dévérouillage selon la methode officielle et j'avais accès a TWRP , j'ai mal jugé ma batterie j'ai lancé l'installation de twrp 3.3.1 car avec la version 3.3.0 il refusait d'utiliser les fichiers rom .zip en me disant chaque fois que le "treble zip" (de mémoire ) n'était pas reconnu.
en pleine installation le téléphone s'est arrete pour problème de batterie et depuis même symtome que Pakal22.
 
Dernière édition par un modérateur:
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #5
Salut les gars,
Je pense que votre problème vient d'une maj qui a foiré.
Pour le bootloader verrouillé (Pakal22), tu vas suivre ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
du site Xiaomi Passion (Je n'ai pas le temps en ce moment d fiare un tuto made in Phonandroid, je le ferai après). Tu installeras Mi Flash directement à la racine de ton PC (C:/) sinon ça risque de merder !!!
Tu DL la rom Global que je te mets sur ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu flashes cette rom via Mi Flash en sélectionnant Save user data, il serait dommage de perdre toutes tes données.
Voilà, en espérant que tu récupères la fonctionnalité de ton tél....

@Misterhur, Vu que ton bootloader est déverrouillé, et bien tu suis quasi le même tuto, sauf que tu devras passer ton tél en mode Fastboot. Tu télécharges la même rom que le lien au dessus.
Suis cet autre tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon flash les gars et tenez moi au jus ...
 
M

Misterhur

Membre
Inscrit
10 Août 2019
Messages
9
Points
3
  • #6
Bonjour, ok pour tenter cette méthode mais elle indique que la batterie doit etre chargé a 100% , mais notre problème justement ce que nous parvenons pas a charger la batterie.
Cela fonctionne il avec une batterie a 0% ? :confused:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
Salut tant qu'il tiens allumer sur fastboot cela devrais aller ;)
 
M

Misterhur

Membre
Inscrit
10 Août 2019
Messages
9
Points
3
  • #8
il ne tient pas allumer sur fastboot :mad: le logo batterie vide s'allume de suite.
je vais essayé de le laisser brancher plusieurs heures , la dernière fois, cela avait monté la batterie a ....2%...:cry:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #9
Meme avec le chargeur rapide sa marche pas ?
 
M

Misterhur

Membre
Inscrit
10 Août 2019
Messages
9
Points
3
  • #10
nop, dès qu'il y a un minimum d'energie il tente de se lancer, reste sur l'ecran "redmin by xiaomi unlock" et s'éteint immédiatement. enfin dans mon cas, je ne sais pas pour Palkal22, mais j'ai cru à la lecture de son message que c'était le même problème pour lui.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #11
Salut

Il semble que la série des redmi est touchée par ce problème....

La solution serait alors, de démonter l'appareil est de supprimer une ou deux diodes, au niveau du connecteur de charge.

À voir, si le 7 est concerné, mais ça y ressemble.
 
M

Misterhur

Membre
Inscrit
10 Août 2019
Messages
9
Points
3
  • #12
Tu m’intéresses sur cette solution, car j'ai pensé un moment avoir l'idée lumineuse, j'ai démonté avec la ferme intention de débrancher la partie logicielle et laisser le téléphone brancher ....sauf que les données et alimentation semble passer par la même map .... :mad:.
le pire c'est que je suis sûr à 80 % qu'avec une batterie de remplacement je réglerais mon problème. Mais pour cela je dois recevoir une batterie chargé a 70 % minimum et je ne suis pas certain que le batterie reçu soit chargée donc ce serait une dépense inutile :whistle:

Donc s'il existe une solution pour "déconnecter" le logiciel afin de laisser la batterie se charger je suis preneur !
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #13
Alors maj qui foire plus problème de port USB, ça va être plus que compliqué de résoudre cette histoire !!!
Est ce que des fois le Note 7 prend la charge par induction ? L'avez vous tenté ?
 
M

Misterhur

Membre
Inscrit
10 Août 2019
Messages
9
Points
3
  • #14
vi j'ai tenté aussi cette solution , mais elle n'a rien donnée. J'ai même supposé que cela venait du dos en verre donc j'ai mis en charge sans le dos , mais aucun résultat.
Maintenant là encore je ne suis pas sur d'avoir effectué la bonne manipulation (voir mon mail de présentation j'ai un savoir empirique sur le domaine, j'ai appris sur le tas et je m'aide beaucoup de vidéo et de forum).
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #15
Effectivement, tout flash doit se faire avec au moins 50% de batterie pour être serein.
Mais de là à ce que la batterie se vide complètement et qu'après elle ne se recharge même plus, surtout avec un flash de TWRP et non pas d'une rom, je n'y comprends rien !!!
Par contre, je ne démonterai pas le tél. S'Il est encore garantie, envoi au SAV ....
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #16
Effectivement, s'il est garanti, le plus sage et de le renvoyer.

D'autant qu'il a fonctionné 8 jours sous le dernier os, je ne pense pas que ce soit logiciel.

Bon dimanche à vous [emoji1]
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
M

Misterhur

Membre
Inscrit
10 Août 2019
Messages
9
Points
3
  • #17
votre conseil est sage, mais je suis d'un naturel curieux, j'ai déjà démonté la bête :sick: notamment pour voir si je pouvais alimenter la batterie directement en évitant la partie logicielle.....
J'vais tenter l'achat d'une batterie , si un de vous connaît un commerçant en ligne qui envoie des batteries chargées je suis preneur !!

Pour une vue plus précise, j'ai aussi installé magisk avec twrp 3.3.0 + tenté d'installer Mui 11 format zip + mui 10 format zip + lineage 16 format zip (a chaque fois , a la fin de l'installation j'avais le message (de mémoire) de problème sur le "treble zip". c'est d'ailleurs toutes ses tentatives (dans l'ordre indiquées) qui ont cramé ma batterie.
c'est la que, sur internet , j'ai trouve un post qui indiquait une mise a jour de twrp vers la 3.3.1 qui semblait régler les problèmes et blocage en plein flash du twrp....
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #18
Salut,
Je n'ai pas eu vent d'un tel problème avec le flash du TWRP.
Mais je n'ai pas ce modèle de tél, donc difficile d'argumenter là dessus.
J'aimerai bien que l'auteur de ce post se manifeste pour savoir s'il a pu avancer dans la résolution de son souci !!![emoji848]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
M

Misterhur

Membre
Inscrit
10 Août 2019
Messages
9
Points
3
  • #19
Bonjour, je ne sais pas si l'auteur du post a régler son problème, mais pour ma part , en dépensant un peu d'argent, j'ai acheté d'occasion un autre redmi note 7, j'ai pu grâce a ce nouvel appareil (et beaucoup de manipulation pour ne pas défaire les vis "cachetés xiaomi" ) charger ma batterie et j'ai donc récupéré mon téléphone.
Par contre j'ai seulement réussi avec miui 10 pour les autre rom miui 11 j'ai sur twrp en permanence le message d'erreur ZIP.

Mon nouveau problème......le téléphone acheté et verrouillé ......je dois trouvé comment le mettre au nom de ma femme :)
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
J

jf58

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #20
Pakal22 a dit:
-bonjour à tous..besoin d'aide ...
j'ai mon redmi note 7 qui c'est coupé, j'ai pensé à la batterie .. je mets en charge..et surprise...il tourne en boucle sur le logo redmi et impossible de le rallumer. Je tente power+vol- ..reste bloqué sur le lapin.. si quelqu'un a déjà eu se problème et surtout comment le résoudre ( un bon tuto me sauverai la vie
Note 7 qui ne s'allume plus'allume plus

-Pour info : mon note 7 est neuf ( juillet 2019) rien n'a été modifié, j'ai juste fait la mise à jours Miui 11 que j'ai reçu, il y a 8jours. il fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à hier..
-En restant appuyé sur power + 30 sec, toujours la même chose..-- petite vibration--écran : Redmi by Xiomi durant 10 sec-- ecran noir..

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Pakal22...
* lorsque mon tél n'est pas branché et que j'appui sur le bouton "on" il vibre et j'ai le logo redmi....et s'éteind lorsque je relache le bouton "on"

* lorsqu'il est branché sur mon PC ou sur une prise le logo "redmi" tourne en boucle et si j'appuie sur la touche "on" en même temps que la touche "volume" j'ai le logo "lapin plus FASRBOOT" ....et rien de plus

Merci pour vos réponses mais ce problème semble hélas sans solution "simple".
 
M

Misterhur

Membre
Inscrit
10 Août 2019
Messages
9
Points
3
  • #21
Bonjour, j'ai passé plus d'un mois a chercher une solution à ce problème :mad:....oui c'est un problème de batterie, car en réglant mon problème de batterie j'ai retrouvé mon téléphone ;)....l'idéal est de le renvoyer puisque tu dois toujours être sous garantie ou de trouver un autre batterie ou une personne qui a un redmi identique.
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
S

sam91

Membre
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #22
Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec mon Redmi note 6 pro, j'ai réussi à accéder au mode recovery, j'ai supprimé les données, mais toujours pareille . j'ai une question svp c'est quoi le TWRP? sinon la batterie est chargée à 100%, une idée svp
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #23
Bonsoir,
Ce sujet traite des problèmes concernant le Redmi Note 7. Créé un sujet concernant ton problème dans la section de ton téléphone. Merci à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sylstem676

Membre
Inscrit
15 Février 2020
Messages
9
Points
3
  • #24
bonjour , donc mon RN7 est bloqué au démarrage avec mon compte , il n`accepte pas mon mot de passe , pourtant sur le site Xiaomi mon compte est reconnue avec mon adresse email et j ai mon nom qui s`affiche et mon numéro de téléphone aussi , que dois-je faire ? ca fais plus d`un mois que je recherche une solution , j`ai contacté Xiaomi par email , depuis pas de réponse , ca commence a m`agasser , en vous remerciant d`avance , cordialement.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #25
Salut, est ce que ton bootloader est déverrouillé ?
Comment es tu arrivé à ce stade de l'affichage de ton compte Xiaomi en allumant le tél ?
Est ce que le tél te demande ton code pin en l'allumant ?
 
S

sylstem676

Membre
Inscrit
15 Février 2020
Messages
9
Points
3
  • #26
bonjour scorpionvert , merci pour ta réponse , bon j`ai réussi a ouvrir mon RN7 ,alors voila ce que j`ai fais , (
  1. Cliquez sur "Se connecter avec son compte Mi" / ensuite ''mot de passe oublié'' (Sur un ordinateur).
  2. Insérer votre numéro de téléphone sans espace et sans le 0 ou votre adresse mail.
  3. Si vous avez inséré votre numéro de téléphone, sélectionnez France comme pays (moi j`ai tapé Suisse et mis l`indicatif de mon pays ) ou tout simplement tapez l’indicatif du pays qui est le 41 puis cliquez sur "Suivant".
  4. Cliquez sur "Envoyer" puis entrez le code de vérification puis cliquez sur "valider".
  5. Vous recevrez un code pour débloquer votre téléphone et les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
  6. Veuillez ensuite vous connecter au réseau wifi, cliquez sur “activate this device” et insérez votre nouveau mot de passe (vous devez l’insérer 2 fois et être en wifi).donc , j`ai bien du rentrer deux fois mon code et le smartphone c`est ouvert , mais comme j`ai deux smartphone et qu`ils étaient les deux connecter au cloud de mon opérateur , j`ai donc pu toutes les récuperer mes photos , les aplications avec les données ne sont pas perdu parce que j`avais déja fais une sauvegarde sur le compte MI , en tout cas merci a Phonandroid de m`avoir pousser a cherché la solution , en espérant que ce que j`ai écris serve a d`autre personnes , merci encore .

Edit 1 : bonjour , excuse moi scorpiont vert , non je n`avais pas de problème de code , c`est juste le mot de passe de mon compte qui m`ennuyait . merci encore .

Edit 2 : en faite je voulais revendre mon RN7 , je l`ai réinitialisé et depuis mon compte a commancé a m`ennuyer.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: scorpionvert
J

Josepah

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #27
Bonjour, j'ai le même souci avec mon Redmi Note 7, il ne s'allume pas et reste bloqué sur l'écran Noir avec Redmi en boucle.
J'ai suivi le tuto, téléchargé la ROM mais je ne trouve pas de fichier .tgz, pourtant je suis passé par le site en.miui.com. Donc impossible de flash.
Que puis je faire ?
Merci
 
S

sylstem676

Membre
Inscrit
15 Février 2020
Messages
9
Points
3
  • #28
bonjour Josepah, alors , il faut éteindre le smartphone , dès qu`il est éteint faut tout de suite appuyer sur volume plus sans relacher jusqu`a que le recovery s`allume , ensuite tu fais un wipe data , et tu rebout , apres il va te demandé de te connecter en wifi , apres cela , ton téléphone va écrire un compte avec un numéro de téléphone , il te demanderas de rentré ton mot de passe , si tu l`as oublié , tu fais comme je l`ai mentionné plus haut , apres , dès qu`il est ouvert , tu devras aller sur le site de Xiaomi pour demandé qu`il te débloque le bootloader (UNLOCK).
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #29
sylstem676 a dit:
c`est impossible de flascher si tu es LOCKED.
Salut à toi.
Merci pour ton feedback sur ton problème résolu plus haut. C'est au top et oui je n'avais pas saisi le fond du problème.
Enfin, juste une petite précision, tu peux flasher une rom miui avec un bootloader verrouillé.
Jette un coup d'œil sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Bonne journée
 
N

noat0rs

Membre
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
1
Points
3
  • #30
Bonjour, j'ai eu un problème similaire mi-novembre 2019 (écran noir affichant redmi note 7 + vibrations sans jamais arriver à s'allumer complétement). N'arrivant à trouver aucune solution, j'ai rangé mon RN7 dans un tiroir et récupéré mon ancien téléphone. Deux mois plus tard je suis retombée sur mon téléphone et étant nostalgique j'ai tenté de le rallumer et magie, il s'est effectivement rallumé sans problème à l’exception d'être déchargé. Depuis mi-janvier donc, mon téléphone remarchait, jusqu'à aujourd'hui où il recommence à faire des siennes, écran noir et vibrations, on connait la chanson.
Il faut aussi savoir que j'ai cassé la vitre du téléphone fin octobre je dirais, mais il avait continué de fonctionner et je ne l'ai jamais changée.
Je pense que je vais juste attendre qu'il se décharge, le laisser se reposer et puis réessayer dans deux semaines, un mois.
En tout cas, si jamais ça vous est arrivé et que vous n'avez ni jeter ni détruit le téléphone, essayez peut être de le rallumer, on ne sait jamais.
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
M

missipsa

Membre
Inscrit
10 Août 2020
Messages
1
Points
1
  • #31
jf58 a dit:
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Pakal22...
* lorsque mon tél n'est pas branché et que j'appui sur le bouton "on" il vibre et j'ai le logo redmi....et s'éteind lorsque je relache le bouton "on"

* lorsqu'il est branché sur mon PC ou sur une prise le logo "redmi" tourne en boucle et si j'appuie sur la touche "on" en même temps que la touche "volume" j'ai le logo "lapin plus FASRBOOT" ....et rien de plus

Merci pour vos réponses mais ce problème semble hélas sans solution "simple".
Pakal22 a dit:
-bonjour à tous..besoin d'aide ...
j'ai mon redmi note 7 qui c'est coupé, j'ai pensé à la batterie .. je mets en charge..et surprise...il tourne en boucle sur le logo redmi et impossible de le rallumer. Je tente power+vol- ..reste bloqué sur le lapin.. si quelqu'un a déjà eu se problème et surtout comment le résoudre ( un bon tuto me sauverai la vie
Note 7 qui ne s'allume plus'allume plus

-Pour info : mon note 7 est neuf ( juillet 2019) rien n'a été modifié, j'ai juste fait la mise à jours Miui 11 que j'ai reçu, il y a 8jours. il fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à hier..
-En restant appuyé sur power + 30 sec, toujours la même chose..-- petite vibration--écran : Redmi by Xiomi durant 10 sec-- ecran noir..
bnjr j'ai eu le meme probléme p tu me dire comment ta reparer tn tel
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #32
missipsa a dit:
bnjr j'ai eu le meme probléme p tu me dire comment ta reparer tn tel
Salut, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ta panne, à savoir si c'est suite à une maj ou un flash qui a foiré ?
Est ce que ton tél est bien un Redmi Note 7 et est ce que ton bootloader est déverrouillé ou non ?
 
P

Perbet

Membre
Inscrit
11 Août 2020
Messages
1
Points
1
  • #33
Bonsoir .même problème sur mon Naomi note 7 .depuis ce matin je n' arrête pas de le rallumer .la batterie est a 100 pour cent .
Dans la soirée ,en appuyant sur les deux boutons avec insistance je suis tombé sur *reboote the système .
J' ai appuyé dessus est mon portable s est re allumé
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #34
Perbet a dit:
Bonsoir .même problème sur mon Naomi note 7 .depuis ce matin je n' arrête pas de le rallumer .la batterie est a 100 pour cent .
Dans la soirée ,en appuyant sur les deux boutons avec insistance je suis tombé sur *reboote the système .
J' ai appuyé dessus est mon portable s est re allumé
Salut, même message qu'à ton prédécesseur, peux tu nous en dire un peu plus sur ton problème, comment en es tu arrivé à cet écran noir ???
Merci.
 
pline

pline

Membre
Inscrit
5 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #35
Bonjour,
je relance la discussion car le même problème vient de m'arriver sans que je ne touche à mon telephone! D'un coup il s'est éteint et il n'arrive plus à se relancer, j'ai l'écran avec le logo redmi by xiaomi, et quand il a assez de batterie le menu principal avec les 3 onglets reboot / wipe data /connect mi assistant s'affiche, je peux selectionner mais pas valider l'un de ses onglets, ça repart direct sur le logo. J'ai aussi le logo fastboot qui s'affiche qd j'appuie sur les 2 touches power et vol mais il ne se passe rien!
J'ai essayé le tuto donné plus haut mais il n'y a pas de fichier tgz qd je telecharge le rom de note 7 sur le site indiqué! Je n'ai pas fait de manip de dévereouillage de bootloader non plus..... d'autres solutions à proposer? Ou alors où avoir ce fameux fichier ?
Ayant acheté mon tél il y 15 mois (janvier 2020) il est encore sous garantie, si je le retourne au SAV de darty (là où je l'ai acheté), ils en font quoi? ils l'envoient à xiaomi et ils me le réparent/renvoient un autre??
Merci d'avance pour vos réponses!
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #36
Salut,
Je te donne le lien pour dl la rom pour le Xiaomi Redmi Note 7 (nom de code LAVENDER)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Regarde s'il s'agit bien d'une extension .tgz qui s'utilise avec MiFlash.
Si ton tél est encore sous garantie, alors effectivement Darty te le répare voir te le change si HS.
Donc si j'étais toi, vu que tu l'as acheté chez Darty, n'hésite pas plus longtemps ...
En plus, ils sont ouverts en ce moment ...
 
P

pastaga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #37
Bonjour
J'ai un soucis avec Redmi note 7 acheté en juin 2019, tomber en panne en juin 2021, donc plus de garantie :eek:
Alors, voilà, le problème est venu soudainement, écran noir, ne charge plus, remplacer plusieurs câbles et chargeurs, rien.
j'ai appuyé sur power, ça vibre mais ne s'allume pas, tenter power et volume+, il réponds et m'affiche le logo redmi.
Je tente de le branchait direct sur pc, au bout d'un moment, je tente power et volume+, il me sort fastboot avec le logo du lapin.
Je le laisse 2 jours dans le tiroir, je le rebranche, cette fois, il m'affiche le logo redmi en clignotant sans discontinué.
J'ai commandé une nouvelle batterie, ne charge pas, ça fait 1 semaine que je suis dessus, même pas un logo avec les manip, seulement il vibre quand j’appuie
sur power ou power volume + , j'ai même tenter power et volume - .
J'ai tout fait, qu'en pensez vous ?
Merci :)
 
S

_Serena039_

Membre
Inscrit
15 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #38
Hello, j'espère que vous allez bien déjà.
Et du coup même problème mon Xiaomi Redmi note 7 ne s'allume plus, je n'ai même le logo qui s'affiche, l'écran s'éclaire juste en noir...Et une vibration. J'ai essayé tous les trucs avec volume+-power mais rien ne marche... Auriez vous un moyen que je puisse juste récupérer toutes mes données ? (vidéos, photos, notes...) Quan je le branche à un ordi rien ne change et aucune donnée s'affiche (normal) mais bon, je tenais à ce qu'il y avait dedans alors j'aimerai juste tout récupérer quoi.... Est ce que avec un autre Xiaomi je peux tout récupérer grâce au compte Mi ou pas ?
 

Sujets en relation

Haut Bas