Bonjour phonandroidiens,
j'ai aussi reçu le mien mais comment être sur qu'il est authentique.
j'ai contacter samsung il m'ont demandé l IMEI mais n'ont pas communiqué l'information.
j'ai lut l'article sur ce site concernant ce sujet
sous la batterie j'ai une étiquette logo samsung en noir et blanc puis modèle il y a bien marqué SM-N910F
MADE IN KOREA BY SAMSUNG
certains codes secrets s’exécutent bien, les mises à jour se font de façon correcte mais quelques point me rassurent peu.
- quand je passe sous les 30% de batterie il se comporte de manière hasardeuse. des fois il s'éteint et si j’essaie de le démarrer à nouveau il réagit comme si il n'y avais plus assez d'énergie. ( icone de batterie au plus bas et s'éteint au milieu du démarrage)
-- étant chez orange en plein centre ville il semble que je capte très peu le réseaux . Ma copine a le même problème sur son galaxy S5
- j'ai installé phone info plusieurs test ont été fait je vois pas mal qualcom noté par contre pays d'origine fabriqué au chine :/
puis Etats du téléphone il semble que votre téléphone soit une copie Attention la date de fabrication ne correspond pas avec le numéro de série
Attention Votre téléphone n'a pas d'information sur le matériel
En vue de le rooter je me doute que ça aurais des conséquences lourdes et pour cela je m'en remet à vous et vous remercie de vos suggestions.
En ce qui concerne la qualité de l'appareil ça tourne bien je suis un peu moins content de leur photos en zoom fort ou lumières lointaine ça floute à mort et le zoom est pas merveilleux .
Pour la ROM ce serais pas mal de mettre au delà de l'écran de verrouillage des éléments qu'on voudrais accessibles (genre appli de musique sans avoir besoin de déverrouiller ainsi que l' heure même en veille.)
L'autonomie avec mon souci je peux pas trop dire.

leur4: