Note 4 reboot quand batterie à 25% et utilisation appareil photo ou app gourmande

  • Auteur de la discussion jeffdunet
  • Date de début
J

jeffdunet

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Mon galaxy note 4 reboot lorsque j'utilise l'appareil photo ou une app gourmande en batterie comme waze, maps etc.
Je pense que la batterie n'est pas d'origine bien que ce soit marqué dessus. En plus elle est NFC. Elle a 6mois parfois elle chauffe.
A part acheter une batterie sur le site de samsung à 30 euros, y a t-il des batterie générique de qualité.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu peux faire confiance aux batteries Anker, performantes et très proches des originales en terme de durée de vie.
 
Pragmateek

Pragmateek

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

c'est effectivement certainement un problème de batterie et ça fait exactement la même chose avec les batteries d'origine, mais plutôt au bout d'un an avant de s'éteindre au bout d'une 20aine de mois (cf mon post : FIN DES BATTERIES AMOVIBLES ET DURÉE DE VIE DES NOUVELLES)

J'ai toujours (2 fois) remplacé par une batterie officielle achetée sur la boutique en ligne Samsung pour être sûr de ne pas tomber sur l'une des contrefaçons qui traînent sur Amazon et ailleurs.

Je serais curieux de savoir si une Anker peut tenir plus longtemps...

En tout cas depuis bientôt 3 ans je suis satisfait de ma batterie externe Anker qui m'accompagne dans toutes mes escapades à pied ou à vélo. :)
 
Haut Bas