Note 4 ou 6 plus ?

  • Auteur de la discussion oxid57
  • Date de début
O

oxid57

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde, je viens vous demander votre avis
J'aimerais troquer mon vieux xperia Z contre une de ces perles du moment mais mon choix a du mal à se faire 8/
Note 4 ou 6 plus ? IOS ou android ?
A vrai dire je n'ai aucune préférence concernant le système d'exploitation
J'aimerais juste un téléphone pratique, puissant et agréable à l'utilisation
Et je dois dire que mon coeur flanche plus du côté samsung, qu'en pensez vous ?

Et juste petite question, est-il possible de connecter une clé USB au note sans le rooter ou quoi que ce sois d'autre ?
Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Re : Note 4 ou 6 plus ?

Hello, j'ai supprimé ton second post similaire, rien ne sert de multiposter, on va te répondre.

Tu veux savoir mon avis, si tu veux bien bidouiller ton phone, prend un Samsung oui. [emoji16]
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #3
Salut la on est sur android alors tu penses !
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : Note 4 ou 6 plus ?

sugar 7 a dit:
Salut la on est sur android alors tu penses !
.?
 
O

oxid57

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Désoler du double post.
Je me doutais bien de ce genre de réponse
sugar 7 a dit:
Salut la on est sur android alors tu penses !
Mais je me disais que vou auriez peut être quelques précision ou avis à m'apporter concernant le note 4 ses fonctions ou autre
Et aussi, es-tu capable de répondre à ma question, est-il possible de lire une clé usb avec ?
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #6
Bonjour j ai jamais essayé avec usb...je crois pas...
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
Hello, si tu veux pouvoir avoir le contrôle total de ton SmartPhone et que tu veux pouvoir bricoler facilement Android est pour toi.
J'ai un note 4 que j'ai façonné à ma convenance, pour l'instant je ne changerai mon note pour rien au monde.
Je précise que je vante que les mérites du note et par la même d'android car je ne connais pas ios et veut pas le connaître pour une raison de philosophie (j'aime pas les systèmes fermé)
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #8
Bonsoir, je préfère android pour son système ouvert ! Cependant si tu veux quelque chose de simple mais vraiment simple l'iphone 6 est pour toi mais personnellement avec le note 4 tu peux tout faire de ce que fais un iphone mais avec des choses en plus ! Tu peux le bidouiller donc modifier tout ce que tu veux ! Android est plus ouvert pour cela ! De plus avec un cable OTG tu peux mettre une clé usb dessus sans le rooter ! ( je le fais sur mon note 4 ) !
Une multitude de rom est la pour te satisfaire et tirer pleinement de ton note 4 et franchement le design est génial !
Personnellement je préfère le note 4 mais après c'est à toi de choisir niveau esthétique et performance !
Pour la clé usb ça fonctionne sur le note 4 mais pas sur iphone ! ;)
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #9
Alors moi je vais te donner ma réponse en tant que CM pour un site iphone:

Prend un note 4 tout comme moi! Oui je suis un pro apple, mais je sais aussi être objectif, et choisir un mobile par rapport à ses capacités, et afin qu'il convienne à mes besoins, et dans le cas présent, le note 4 est largement plus productif et utile qu'un iphone.

Un iphone, c'est bien, c'est fluide, simple, mais très très fermé, tu ne peux pas étendre ta mémoire interne, et si tu es pas en full apple, tu vas vite être limité.

Un note 4, c'est beau, puissant, bourré de petits gadget bien pratique, le stylet est un pur bonheur, et il est bien plus modifiable qu'un iphone. Le stockage est évolutif grâce à une carte micro sd...

Voila, j'espère que je t'ai répondu de manière utile et suffisamment argumenté.
 
Haut Bas