Note 4 et SAV abus de tarifs.?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #101
Et attend... J'ai même pas recu le détail du devis de réparation. .. juste une réponse.

@Fred. J'ai jusqu'au 11 avril avant le recyclage de mon phone ou son retour à la maison
3e4e77da8d0e2a022ca287e84d2bf79e.jpg



Lettre de mon opérateur
 
M

Membre supprimé 3065

  • #102
Ah oui c'est vrai que tu dois payer pour le récupérer même pas réparé. :super:
 
A

Anonymous

  • #103
Oui absolument. . J'ai déjà commandé la nappe usb complète pour 8 euros ainsi qu'une nouvelle batterie originale à 12 euros.
Au cas où. [emoji57]

Et ça fait chi** car j'ai un gear vr pour note 4 qui m'attend sur mon bureau depuis quelques temps [emoji49] [emoji49]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #104
Je vois double en ce moment. :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #105
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Ben arrête de boire...[emoji485]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #106
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

dls7882 a dit:
Ben arrête de boire...[emoji485]
C'est pas l'alcool qui me saoule en ce moment :mrgreen:
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #107
Salut dls

Si tu es embêté je te propose de me l'envoyer et je dis que je l'ai acheté étant en France la garantie matériel dois fonctionner
C'est une piste
 
A

Anonymous

  • #108
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

karmoussa a dit:
Salut dls

Si tu es embêté je te propose de me l'envoyer et je dis que je l'ai acheté étant en France la garantie matériel dois fonctionner
C'est une piste
Hello, c'est gentil mais de toute façon c'est impossible, avec le numéro de série et l imei ils verraient de suite la supercherie.
Maintenant, j'attends la suite des événements, ça commence à traîner et je n'ai pas mon note4 pour faire joujou. [emoji49]
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #109
Y'a pas e raison que cela ne fonctionne pas la garantie t'es pas le seul en Suisse à qui c'est arrivé
 
A

Anonymous

  • #110
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Hello. Voici la réponse de l'opérateur . La photo jointe est en fait le phone en mod download montrant le knox à 0×1.

8ef6b23088690c5922d06bf405d859d1.jpg
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #111
C paraît déjà mieux
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #112
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Et oui ça sent très très bon tout ça:p:p:p
 
A

Anonymous

  • #113
Ce qui m'énerve c'est qu'ils disent encore que c'est à cause de la modification logicielle et maintenant du knox à 0×1. Il n'y a qu'en Suisse que c'est comme ça. Mais ils font un geste quand même.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #114
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Ben écoutes l'important c'est le résultat ;)
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #115
Les constructeurs aiment pas l'as bidouilleurs pourtant c nous qui les faisons vivre
 
A

Anonymous

  • #116
Le truc c'est que je vais pas rester sur un phone d'origine et un knox à 0. Si il m'arrive nouveau un truc je vais devoir faire de nouveau tout un foin.

Et faut qu'il me donne un note 4 encore. ..
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #117
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Oui mais t'inquiète pas ne pense pas à l'après, ce qui t'es arrivé au niveau du connecteur usb n'arrive que tres rarement ;)
 
A

Anonymous

  • #118
Oui mais ça pourrait être pire. La carte mère par exemple, il y a plusieurs membres sur le forum qui ont eu soucis de mmc read fail sur note 4.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #119
dls7882 a dit:
Oui mais ça pourrait être pire. La carte mère par exemple, il y a plusieurs membres sur le forum qui ont eu soucis de mmc read fail sur note 4.
Attends de recevoir le nouveau, tu le revends et tu prends le S7 Edge ou le Note 5 [emoji12]
 
A

Anonymous

  • #120
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Tu perds pas le nord tonton [emoji23] [emoji12]
J'ai hâte de retrouver mon phone qui j'espère sera bel et bien un n4.
Ensuite, on verra.
 
S

S_a_k_u_r_a

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
31
Points
8
  • #121
Ils vont peut-être t'envoyer un reconditionné qui sera lui aussi à knox 1 car ici c'est çà les reconditionné car la plupart du temps les personnes ne s'y connaisse pas donc ne peuvent pas savoir !

Mais bon tu verras quand tu vas le recevoir et j'espère qu'il ne sera pas bancale.

A suivre.......
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #122
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

edzamber a dit:
dls7882 a dit:
Oui mais ça pourrait être pire. La carte mère par exemple, il y a plusieurs membres sur le forum qui ont eu soucis de mmc read fail sur note 4.
Attends de recevoir le nouveau, tu le revends et tu prends le S7 Edge ou le Note 5 [emoji12]
Gros +1 hello ed:D
Ndlr: je rêve d'une dls rom s7 edge ;) rejoins nous David :p:p:p
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #123
Hello.

C'est plutôt une bonne nouvelle.

Théoriquement, il devrait te renvoyer le téléphone identique.
 
A

Anonymous

  • #124
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Hello Yoan, oui j'espère bien. [emoji4]


@Sakura, je doute fortement qu'ils m'envoient un phone avec l'efuse knox incrémentée.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #125
La prochaine fois qu'il t'embête avec une knox en 0x1, sache que j'ai vu, ce week-end, le S5 de ma belle-mère avoir son knox sauté avec la dernière mise à jour faite en OTA. Alors qu'il n'a jamais été rooté.

Alors si les mises à jour OTA sont maintenant des manipulations non autorisées comme ils le disent... En gros, on ne doit plus rien y faire avec notre mobile.
 
A

Anonymous

  • #126
Oh purée, c'est fou ça, une mise à jour OTA qui fait pété le knox. Waouhh. Tu devrais le signaler à Samsung.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #127
Pour tout t'avouer, je suis resté bête. Mais en plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai vérifié avant et après. J'ai du avoir une intuition.
Sinon déjà fait pour le signalement.
 
A

Anonymous

  • #128
Oui j'imagine bien. Est ce que tu pourras nous dire leur réponse? C'est vraiment intéressant.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #129
Ouaip.
 
A

Anonymous

  • #130
Cool. Merci.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #131
Hello, bon je viens de lire tous les comm' ouf j'avais du retard.
Du coup un peu galère cette histoire mais qui apparemment avec ton acharnement à faire valoir tes droits devrait bien finir.

Tient nous au jus du verdict final.

Bien joué David :)
 
A

Anonymous

  • #132
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Kazuhiko a dit:
Hello, bon je viens de lire tous les comm' ouf j'avais du retard.
Du coup un peu galère cette histoire mais qui apparemment avec ton acharnement à faire valoir tes droits devrait bien finir.

Tient nous au jus du verdict final.

Bien joué David :)

Hello, oui un peu galère mais je suis quand même pas d'accord sur le fait qu'ils persistent à dire que la garantie n'entre pas en ligne de compte du fait qu'il y eu modification logicielle et knox à 0×1.
Oui je vous tiens au courant bien sûr.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #133
Dls : les Suisses ne font pas partie de l'Union Européenne. Et donc tu n'as aucune loi qui te protège contre ça. Si tu lis le certificat de garantie de ton mobile, tu verras que c'est mentionné que tout modification logiciel fait sauter la garantie. Tu l'as accepté en achetant le mobile, que tu le veuilles ou non. Si tu n'es pas d'accord, il vaut mieux aller voir ailleurs. Mais ce sera la même chose chez les autres constructeurs. Si en Europe, il n'y avait pas cette loi, nous serions dans le même cas que toi. Car grâce au Root tu peux cramer un mobile.

Tu n'es pas d'accord car tu t'es approprié cette loi de l'union européenne qui n'est pas valable dans ton pays.

Après il te reste deux solutions pour cette loi.

Soit tu déménages dans un pays de l'union européenne.
Soit tu deviens président suisse et tu fais passer la loi. :mdr3:
 
A

Anonymous

  • #134
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

David président [emoji23] [emoji23] [emoji106]


J'ai lu les conditions de garantie de mon mobile et c'est écrit je cite

Nos conditions de garanties ne couvrent pas les : "Défaillance du produit due à l'utilisation de logiciels tiers pour modifier, changer, adapter ou modifier l'existant, le logiciel approuvé par Samsung et fonctionnant sur le produit."

Ca veut bien dire que si une partie matérielle est défaillante du à une modification logicielle ça ne sera pas pris en garantie. Or dans mon cas ce n'est pas le cas.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #135
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Salut David, tu peux déjà prendre la place du président sur syndicat du rire de la Suisse après tu pourras viser le présidence :p:p
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #136
Ce n'est pas le cas pour toi. Mais pour eux si, car c'est knox qui le prouve. Or dans l'union européenne, knox ne vaut rien.
 
A

Anonymous

  • #137
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

thelolo13008 a dit:
Salut David, tu peux déjà prendre la place du président sur syndicat du rire de la Suisse après tu pourras viser le présidence :p:p
Hello lolo. [emoji106] [emoji23] [emoji23]

yoanf26 a dit:
Ce n'est pas le cas pour toi. Mais pour eux si, car c'est knox qui le prouve. Or dans l'union européenne, knox ne vaut rien.

Oui pu*** de knox , sans ça, j'aurais pas eu de soucis.


Samsung ne t'a pas encore répondu. ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #138
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

dls7882 a dit:
thelolo13008 a dit:
Salut David, tu peux déjà prendre la place du président sur syndicat du rire de la Suisse après tu pourras viser le présidence :p:p
Hello lolo. [emoji106] [emoji23] [emoji23]

yoanf26 a dit:
Ce n'est pas le cas pour toi. Mais pour eux si, car c'est knox qui le prouve. Or dans l'union européenne, knox ne vaut rien.

Oui pu*** de knox , sans ça, j'aurais pas eu de soucis.


Samsung ne t'a pas encore répondu. ?
Coucou
toujours pas recup ton note4 ??
j'espere que tu vas le recup deja pour toi et ensuite en esperant que tu vas vite nous developper une tuerie de 6.0 a la DLS MANIA ^^
courage et patience
^^ :frime1: :frime1: :frime1:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #139
Non pas vraiment, pour l'instant ils m'ont juste dit qu'ils cherchent le problème et qu'ils m'ont demandé à quelle compte Samsung le téléphone est affilié afin de mieux pouvoir cerner le problème. Et comme c'est le mien, ils en ont 6 dans la liste..... :mdr3:
 
A

Anonymous

  • #140
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

ahmrod a dit:
dls7882 a dit:
thelolo13008 a dit:
Salut David, tu peux déjà prendre la place du président sur syndicat du rire de la Suisse après tu pourras viser le présidence :p:p
Hello lolo. [emoji106] [emoji23] [emoji23]

yoanf26 a dit:
Ce n'est pas le cas pour toi. Mais pour eux si, car c'est knox qui le prouve. Or dans l'union européenne, knox ne vaut rien.

Oui pu*** de knox , sans ça, j'aurais pas eu de soucis.


Samsung ne t'a pas encore répondu. ?
Coucou
toujours pas recup ton note4 ??
j'espere que tu vas le recup deja pour toi et ensuite en esperant que tu vas vite nous developper une tuerie de 6.0 a la DLS MANIA ^^
courage et patience
^^ :frime1: :frime1: :frime1:

Hello non toujours pas. Ca va venir, merci à toi.


yoanf26 a dit:
Non pas vraiment, pour l'instant ils m'ont juste dit qu'ils cherchent le problème et qu'ils m'ont demandé à quelle compte Samsung le téléphone est affilié afin de mieux pouvoir cerner le problème. Et comme c'est le mien, ils en ont 6 dans la liste..... :mdr3:

:D Ok , donc tiens nous au courant. Merci.
 
Spartan-02

Spartan-02

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
146
Points
18
  • #141
Tu aurais du détruire le téléphone, c'est ce que je fais des que je dois renvoyer un des miens en SAV
' oh monsieur on m'a bousculer et j'ai marcher sur le téléphone :( '

' c'est pas grave, l'assurance le prend en charge '

' oh merci :) '
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #142
Spartan-02 a dit:
Tu aurais du détruire le téléphone, c'est ce que je fais des que je dois renvoyer un des miens en SAV
' oh monsieur on m'a bousculer et j'ai marcher sur le téléphone :( '

' c'est pas grave, l'assurance le prend en charge '

' oh merci :) '
C'est pas faux, mais faut-il encore avoir souscrit à une assurance tout risque externe à l'opérateur...
 
Spartan-02

Spartan-02

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
146
Points
18
  • #143
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

edzamber a dit:
Spartan-02 a dit:
Tu aurais du détruire le téléphone, c'est ce que je fais des que je dois renvoyer un des miens en SAV
' oh monsieur on m'a bousculer et j'ai marcher sur le téléphone :( '

' c'est pas grave, l'assurance le prend en charge '

' oh merci :) '
C'est pas faux, mais faut-il encore avoir souscrit à une assurance tout risque externe à l'opérateur...

Je suis chez Bouygues, avec l'assurance à 14€/mois, il le prennent en charge ^^
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #144
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Salut à tous, aujourd'hui est un très bon jour pour certains :p:p:p
 
A

Anonymous

  • #145
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Hello, oui effectivement, il fait beau, les oiseaux chantent, le printemps est arrivé chez nous.[emoji23] [emoji23] [emoji3]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #146
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Ben oui what else :D;);)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #147
Spartan-02 a dit:
edzamber a dit:
Spartan-02 a dit:
Tu aurais du détruire le téléphone, c'est ce que je fais des que je dois renvoyer un des miens en SAV
' oh monsieur on m'a bousculer et j'ai marcher sur le téléphone :( '

' c'est pas grave, l'assurance le prend en charge '

' oh merci :) '
C'est pas faux, mais faut-il encore avoir souscrit à une assurance tout risque externe à l'opérateur...

Je suis chez Bouygues, avec l'assurance à 14€/mois, il le prennent en charge ^^
J'ai la même [emoji6]
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #148
Hello, 14€/mois ça piquerai quand même pour moi :/
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #149
Oui mais dans 6 mois je l'arrête.

3 mois offerts, j'aurais payer 9 mois.

Et puis si je veux faire remplacer mon téléphone, je saute à pieds joint dessus, et hop 24h après j'en ai un tout neuf... 14 euros ça pique moins dans ce cas [emoji23]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #150
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Salut ed il va falloir faire un tuto à ce sujet "comment bien sauter à pieds joints sur son tel" photo et vidéo à l'appui bien sûr. :p:p
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #151
thelolo13008 a dit:
Salut ed il va falloir faire un tuto à ce sujet "comment bien sauter à pieds joints sur son tel" photo et vidéo à l'appui bien sûr. :p:p
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Non je peux pas faire de tutoriel, ça serait considéré comme anarque à l'assurance [emoji12] [emoji12] [emoji12]

Par contre je peux t'expliquer en MP comment sauter à pieds joints pour casser un téléphone [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #152
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Ben écoute je vais essayer mais avec mon petit 46 de pointure c'est pas sûr d'arriver mettre les deux pieds et si je n'y arrive pas tu m'expliquera mais le s7 edge est assez résistant, je te ferais un retour :D;);)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #153
thelolo13008 a dit:
Ben écoute je vais essayer et si je n'y arrive pas tu m'expliquera mais le s7 edge est assez résistant, je te ferais un retour :D;);)
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Tu me diras comme ça je prendrai des notes pour tester sur mon futur S7 Edge au renouvellement de mes points [emoji23]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #154
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Oui et moi je te dirais ça au renouvellement de mes points (de sutures) car ma femme me fera sûrement un coup de tête balayette :p:p:p
 
K

krohler

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #155
Salut,
Personnellement je te conseillerais de récupérer le produit et d'y intégrer un système de rechargement par induction.

Le dock de charge du Note 4 étant accessible uniquement en enlevant l’écran et ce dernier étant aussi fin que du papier à cigarette en enlevant l’écran ce dernier va "systématiquement" cassé, d’où le prix excessif de ta réparation.

Sinon tu peux commander un dock de charge pour Note 4 mais il te faudra également acheter un écran... et ce dernier est vendu en France au tarif d'environ 150-200€.

En espérant t'avoir rendu service ou au moins t'éclairer sur les possibilité que tu pourrais avoir.
 
Spartan-02

Spartan-02

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
146
Points
18
  • #156
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Kazuhiko a dit:
Hello, 14€/mois ça piquerai quand même pour moi :/

C'est vrai, mais comme dit, je le détruit ' volontairement ahem ^^ ' et le lendemain j'ai un neuf :)
 
T

Tardis

  • #157
krohler a dit:
Salut,
Personnellement je te conseillerais de récupérer le produit et d'y intégrer un système de rechargement par induction.

Le dock de charge du Note 4 étant accessible uniquement en enlevant l’écran et ce dernier étant aussi fin que du papier à cigarette en enlevant l’écran ce dernier va "systématiquement" cassé, d’où le prix excessif de ta réparation.

Sinon tu peux commander un dock de charge pour Note 4 mais il te faudra également acheter un écran... et ce dernier est vendu en France au tarif d'environ 150-200€.

En espérant t'avoir rendu service ou au moins t'éclairer sur les possibilité que tu pourrais avoir.
Salut

En fait, c'est pas la recharge qui pose souci. C'est le fait qu'il ait besoin de l'usb pour flasher et developper sa rom :wink:
 
A

Anonymous

  • #158
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Hello. @ed et @lolo, vous êtes des grands malades.[emoji23] [emoji23]

@krohler, je vais quand même tenter de remplacer la nappe usb, je pense qu'en faisant attention ça doit être faisable sans casser l'écran suivant les tutoriels vidéos que j'ai vu.[emoji6]

@Tardis, oui c'est exactement ça. [emoji106]
 
K

krohler

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #159
Bonjour,

Honnêtement je te souhaite un bon courage, arme toi de patience, d'un bon sèche cheveux et de médiator souples en commençant par l'angle en haut à gauche étant donné que les deux connecteurs se situe à environ 5cm du haut de l’écran (le 1er à gauche le 2eme au centre)



Voici des photos ci cela peut t'aider.
 
A

Anonymous

  • #160
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

krohler a dit:
Bonjour,

Honnêtement je te souhaite un bon courage, arme toi de patience, d'un bon sèche cheveux et de médiator souples en commençant par l'angle en haut à gauche étant donné que les deux connecteurs se situe à environ 5cm du haut de l’écran (le 1er à gauche le 2eme au centre)



Voici des photos ci cela peut t'aider.
Hello, merci à toi. Tu bosses dans ce domaine ou bien. ?
 
K

krohler

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #161
dls7882 a dit:
Hello, merci à toi. Tu bosses dans ce domaine ou bien. ?

Oui je travail dans la réparation hardware et software de smartphone et tablette,

Au besoin fais moi signe...

pour l'heure je m'arrache les cheveux sur un bootloop d'une GT-N8020...

Bon courage à toi
 
A

Anonymous

  • #162
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

krohler a dit:
dls7882 a dit:
Hello, merci à toi. Tu bosses dans ce domaine ou bien. ?

Oui je travail dans la réparation hardware et software de smartphone et tablette,

Au besoin fais moi signe...

pour l'heure je m'arrache les cheveux sur un bootloop d'une GT-N8020...

Bon courage à toi

D'accord , tu es à ton compte. ?

Je te ferai signe si besoin, merci à toi. [emoji6]
 
K

krohler

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #163
Salut,
dls7882 a dit:
tu es à ton compte. ?
Oui dls7882 je suis à mon compte, éventuellement si tu as besoin d'informations complémentaire n’hésite pas à me contacter je me ferais un plaisir de t'aider.
 
A

Anonymous

  • #164
Re: Re : Note 4 et SAV abus de tarifs.?

Hello, c'est très sympa, merci à toi. [emoji6]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #165
Hello David,
Tu as des nouvelles? J'ai peut-être raté une info...
@+
 
A

Anonymous

  • #166
Hello, oui , j'en ai reçu un tout neuf, mais j'aurais bien voulu récupérer l'ancien mais ils l'ont détruit soi disant. Pourtant, il fonctionnait toujours mis à part le connecteur usb.
 

Sujets en relation

Haut Bas