A
Anonymous
Hello à tous.
Jouvre ce sujet pour vous faire part de ce qu'il m'arrive avec mon note 4.
Donc le soir comme d'habitude je charge mon note après une journée d'utilisation intensive et là, je branche le chargeur et rien. Je me dis que c'est le cable ou le chargeur, ben non , j'ai essayé plusieurs chargeurs Samsung et rien alors que sur mes autres phones ça fonctionne.
Il n'était pas reconnu par mon pc non plus bien évidemment et je tournais sur ma rom.
Bon j'en déduis que c'est le connecteur du note qui est défectueux .
Vu qu'il est censé être encore sous garantie je me décide de l'envoyer au sav en ayant pris soin au préalable d'essayer de le mettre en ordre soit :
Flash du recovery stock et du kernel stock via flashify.
Et supression du root via super su.
Après environ 2 semaines d'attente, on reçoit un courrier dont voici quelques détails
Voilà, ils me disent en gros qu'ils n'acceptent pas la réparation car software modifié. . C'est une panne matérielle non et qui n'a rien à voir avec les modifications apportées au phones niveau software .
Regardez le prix de la réparation [emoji33] [emoji33]
Le phone fonctionnait parfaitement mis à part ce défaut pour le charger.
Qu'en pensez vous. ? Avez vous des conseils ou suggestions. ?
Pensez vous que la loi européenne concernant le root peut être prise en compte. ?
Merci d'avance à tous.
Petite précision : je suis en Suisse [emoji3]
Jouvre ce sujet pour vous faire part de ce qu'il m'arrive avec mon note 4.
Donc le soir comme d'habitude je charge mon note après une journée d'utilisation intensive et là, je branche le chargeur et rien. Je me dis que c'est le cable ou le chargeur, ben non , j'ai essayé plusieurs chargeurs Samsung et rien alors que sur mes autres phones ça fonctionne.
Il n'était pas reconnu par mon pc non plus bien évidemment et je tournais sur ma rom.
Bon j'en déduis que c'est le connecteur du note qui est défectueux .
Vu qu'il est censé être encore sous garantie je me décide de l'envoyer au sav en ayant pris soin au préalable d'essayer de le mettre en ordre soit :
Flash du recovery stock et du kernel stock via flashify.
Et supression du root via super su.
Après environ 2 semaines d'attente, on reçoit un courrier dont voici quelques détails

Voilà, ils me disent en gros qu'ils n'acceptent pas la réparation car software modifié. . C'est une panne matérielle non et qui n'a rien à voir avec les modifications apportées au phones niveau software .
Regardez le prix de la réparation [emoji33] [emoji33]
Le phone fonctionnait parfaitement mis à part ce défaut pour le charger.
Qu'en pensez vous. ? Avez vous des conseils ou suggestions. ?
Pensez vous que la loi européenne concernant le root peut être prise en compte. ?
Merci d'avance à tous.
Petite précision : je suis en Suisse [emoji3]