Note 4 et ROM note5 c'est fiable ou pas?

  • Auteur de la discussion tchamy
  • Date de début
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #1
Bonjour
Vu la complication en cas de sav du note5 mais de l'outil loupe qui est dans son touchwizz (et ulterieurs) ne voulant pas mettre 850 pour un note7.....
Je cherche desesperement depuis un long moment un note4 avec la dite rom note5.

La personne qui en vendait un ici l'a vendu sans voir que je le voulais.

Depuis j'ai contacté des vendeurs de note4 et demandé qu'ils m'installent la rom car je sais flasher une rom officielle sous odin mais c'est tout!
Je veux pas me lancer dedans.

Donc si je trouve quelqu'un qui me vends un note4 avec la dite rom c'est bon je n'aurai pas de problemes qui m'obligent a flasher?
J'avais lu pour le s7 que des fois on perds le root, si cela arrive pour le note4 la rom installée ne va plus marcher donc ca serait la panique?

En plus quelqu'un qui s'est resenigné pour m'installer la rom me dit que d'apres XDA elle bug et est pas au point....

Sans parler de l'obligation de passer le knox a 1 pour la flasher et donc perdre la garantie.
Ben alors que dois je faire?

Merci car la je suis paumé!

Moi je prefere avoir un systeme tout simple ou il faut pas se lancer dans les bidouilles ou les flashes, juste reinitialiser la rom si besoin ...... alors....
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Au vu de ce que tu viens d'ecrire : soit tu prends un note 4 et tu le laisse tel quel, ou tu investi dans le 5 ou le 7 et tu ne touches rien non plus.
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #3
Si je prends un note4 avec la rom en question, d'occasion , je peux me retrouver coincé parce qu'il faudra faire des manips apres?
Le note7 est trop cher.
Le note5 c'est trop compliqué pour le sav.

Donc au final j'oublie les notes?ca serait con!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Relis mon message, prends un note 4 avec la rom du 4. Pourquoi cherches tu compliqué, et si par la suite tu te familiralises avec Android tu sera capable de mettre des roms customs sur ton tel.
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #5
J'ai besoin de la loupe d'accessibilite introduit avec le note5.J'ai deja eu 4 android mais j'evite de flasher et je veux pas de custom si pas indispensable pour pas stresser si ca bloque ou qu'il y a des soucis.

Et si je prends un note5 direct je vais stresser d'un disfonctionnement et je peux pas aller en psm par exemple.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Je ne comprend pas ton stress sur le SAV.
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #7
Ben le note5 si tu as un probleme tu dois renvoyer au vendeur qui va renvoyer a hong kong.
Si je bloque le stylet a l'envers par inadvertance je serai meme pas capable d'utiliser la methode du papier.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Salut,
Après c'est un choix, donc élimines le note 5 cause garantie, élimines le 7 cause prix. Il te reste le 4 mais trouver un 4 avec la rom que tu veux ne va pas être aisé, aussi comme je t'ai dis prends le "d'origine" et tu verras pour les modifs par la suite.
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #9
Oui je te remercie pour ca.
Mais comme je l'achete d'occasion je voulais demander qu'on me l'installe or je ne sais pas si une fois installé c'est bon plus besoin de retouches.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #10
Hello
En cherchant bien il doit bien y avoir un module ou une appli qui fait la même chose non ?
 
Haut Bas