NOTE 4 en bootloop apres modification du fichier framework-res

  • Auteur de la discussion bruce974
  • Date de début
B

bruce974

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous.
j'ai modifié la valeur du " power-profile" dans le fichier framework-res.apk pour une utilisation du téléphone avec la batterie Zerolemon 10000 mAh.
j'ai bien décompilé/recompilé le tout, pas d'erreur avec apktool.
Pour l'installation du framework modifié je l'ai fait avec root explorer en faisant un copier/coller directement dans le repertoire système/framework avec les droits root.
Depuis ça le téléphone est en bootloop.
J'ai TRWP installé, j'ai sauvegardé l'EFS, et j'ai une sauvegarde de mes données, j'ai aussi une sauvegarde du framework-res non modifié.
j'ai aussi effacé le cache Dalvik.

j'ai essayé de reflasher le framework d'origine avec TRWP mais j'ai un message d'erreur "meta-inf/com/google/android/update-binary est introuvable sur le fichier zip".
Y a til une procédure particulière pour installer un fichier zip depuis TRWP?, j'ai crée un dossier system/framework, j'ai zippé et c'est ce fichier que je n'arrive pas à flasher

Tous vos conseils et aides seront la bienvenue.
PS: je n'ai pas encore essayé de reflasher la rom stock avec odin.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisque tu as TWRP, tu as essayé de remplacer ton framework modifié par celui sauvegardé grâce à l'explorateur de fichier intégré à ce recovery?
 
B

bruce974

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Puisque tu as TWRP, tu as essayé de remplacer ton framework modifié par celui sauvegardé grâce à l'explorateur de fichier intégré à ce recovery?

comme j'avais fait un backup nandroid avant, j'ai juste restaurer la sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre
 
T

Tardis

  • #4
Ca marche aussi :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas