note 4 bloqué

  • Auteur de la discussion sarah blanche
  • Date de début
S

sarah blanche

Membre
Inscrit
11 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je cherche désesperement une solution pour réparer mon note 4 sm-n910f qui bloque sur le logo. Je n y connait absolument rien et en surfant un peu sur le forum j ai fais quelques manipulation que j ai foiré je pense. Tout a commencé quand il s éteignait en boucle j ai alors tenté de suivre les étapes des tutos mais sans succès j ai téléchargé samfirm odin usb drivers puis dans odin j ai insérer le fichier pit dans son emplacement je n ai pas insérer les fichiers AB AP etc dans leur cases car je n ai pas réussi à le faire et j ai fait start ca a télécharger quelque chose sur le tel mais le problème persiste. puis j ai suivi un autre tuto et j ai télécharger la rom repack avec 4 fichiers j ai décocher la case répartition start et la le transfert sur le tel a duré plus longtemps, odin indique pass en vert et depuis plus rien, que dois je faire j espère que j'ai une chance de récupérer mon tel.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Rajoutes des ponctuations et des retousr à la ligne, c'est très fatiguant pour lire ton texte.
Je ne sais pas où et quels tutos tu as suivi mais regardes dans la section Rom Officielles de ton tél et suis le tuto pour flasher ta rom.
 
S

sarah blanche

Membre
Inscrit
11 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Oui désolée, effectivement je n'ai pas fait d'efforts car très stressée par la situation.
Alors les tutos que j'ai suivi sont sur ce forum, ou se trouve la section Rom officielle de mon tel...j'ai précisé que je n'y connaissais rien. Merci pour ta patience
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
La dernière rom et son tuto est Ici, utilises Samfirm pour la charger en version 4 fichiers (il y a le lien et l'explication dans le tuto que je viens de te donner)
 

Sujets en relation

Haut Bas