Note 3 ou S5

  • Auteur de la discussion Mu5t4nG
  • Date de début
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
Bien le boujour amis phonandroidiens

Je viens chercher avis/conseils auprès de vous pour mon prochain mobile.

J'ai un S3 en ce moment et ma date de renouvellement est arrivée :frime1: seulement je me pose 2-3 chtites questions, du coup "eh bien me voilàààà !" (ceux qui connaissent Reflets d'Acide reconnaîtront, j'encourage les autres à l'écouter, c'est fendard ^^)

Sachant que je viens de recevoir ma Note 10 (mon précieuuuuux !), que j'aime bien changer de Rom pour essayer un peu tout et n'imp (du coup sur un Note on perd les fonctionnalités du stylet), sachant aussi que mon S3 est garanti jusqu’à fin Juillet et que Orange me propose le Note 3 à 110€ :roi1: , QUESTION : que dois-je faire ? Je prends un Note 3 et je vends le S3 maintenant ou j'attends le S5 mais la garantie restante sur le S3 sera plus courte et donc peut être plus de mal pour le vendre.

Vous avez 4h LoL

Merci de vos réponses ^^
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Le Note 4 et le S5 seront mieux que ceux qui axistent actuellement.
Mais surtout ne les attends pas car ta déception sera grande quand tu verras sortir le Note 5 et le S6 :-|

Blague à part, attendre c'est bien, mais ca sert à rien, car tout s'accélère. Bientôt une nouvelle version tous les 10 mois.
profites maintenant, quitte à revendre et changer après.
Le matériel est super top aujourd'hui, on n'en utilise pas la moitié des perfs ...
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #3
Et je rajouterai... Ce que tu peux faire aujourd'hui : changement de rom, root etc sera peut-être plus compliquer encore... Plus tard :-(
 
Y

ygloo

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
9
Points
1
  • #4
Vu que le S5 est pas sorti, que son prix risque d'être dans les 700/750 euros, pour pas grand chose de plus que le Note 3.
Soit tu prends le Note 3 maintenant, soit tu attends la sortie du S5 et une hypothétique baisse du note 3. Je trouve le Note 3 un poil trop gros alors que la résolution et la taille de l'écran ne sont pas exploités par l'os. Si en plus tu te passes naturellement du stylet, son intérêt est limité.

Pourquoi tu ne regardes pas le S4? Je doute que le S5 puisse être une grande avancée. Depuis un an, c'est plus accumulation de gadgets qu'évolution utile. Le FullHD était la principale raison de mon changement prématuré (c'est d'ailleurs la principale différence S3/S4), je ne vois pas parmi les rumeurs qq chose d'utile.

D'ailleurs, l'apparition d'une offe forte à 150/200 euros (Moto G, quasi S3) et à 350 montre que la course à l'inovation s'essoufle, que l'essentiel est déjà là.
 
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #5
Merci à vous

En fait, j'ai attendu la sortie du S5 pour voir a quel prix mon opérateur me le vendait et.... j'ai bien fait.

Ils me font le S5 à 100€ avec le Gear Fit en plus, alors même si je vois pas trop l’intérêt du bracelet je prends quand même le S5 au final parce que le Note j'ai un peu peur du double emploi avec la tablette et aussi que mon opérateur me le fais plus cher.
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #6
Là, c'est un bon plan, tu as raison de prendre le S5, mais comme dit plus haut, les smartphones qui sortent actuellement tous les 6 mois ne proposent pas grand chose de plus, à part des applications gadgets :roll:
 
T

Tardis

  • #7
Bonjour, si tu sais pas quoi faire de ton gear fit, ça peut s'arranger... je vais probablement en prendre un. J'attends les premiers tests...
 

Sujets en relation

Haut Bas