Note 3 Lite & Diode de Notification (et performances)

  • Auteur de la discussion CorsicaBia
  • Date de début
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #1
Bonjour

Y-a-t-il une diode de notification sur le Lite pour les appels/sms manqués et les mails réceptionné ?

Accessoirement, pour ceux qui l'ont, est-il performant, réellement plus que le Note 2 N7100 ? De toute manière, je n'ai pas les moyens de mettre 150€ de plus pour un Note 3, encore moins pour un Note 4, mais je ne voudrais pas être déçus.

Pour moi, les critères sont : Qualité de l'écran et autonomie.

Merci par avance pour vos réponses
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #2
Re: Note 3 Lite & Diode de Notification

oui SMS, Mail, Appels etc ...
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #3
Merci bien.

Vu que tu as répondu pendant que je faisait la mise à jour pour avoir d'autres renseignements :wink: et que tu as le Lite, peux-tu me dire ce que tu en pense (au vu de mes questions du post original) ?

Merci par avance.
Bien le bonjour de Corse
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #4
pour le prix c'est un super produit, écran très lumineux et une batterie qui me permet de tenir plus d'une journée. Le stylet est sympa mais je m'en sert peu si ce n'est pour prendre quelques notes rapides. Le reste c'est du Samsung et perso je trouve que Touchwiz est trop lourd même si ses fonctions sont intéressantes. Je suis très satisfait de mon Note (je viens d'un S3).

Ma femme a le Note 2 et il n'y a pas beaucoup de différences je trouve, sauf qu'elle est déjà sur KitKat et qu'il semble être plus lourd que le 3 Lite.
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #5
Merci beaucoup

Si tu devais choisir entre le Note 2 et le Note 3 Lite ?
A priori le Lite est (un peu) plus compact et moins lourd. Plus facile a prendre en main ?
Et l'écran semble de meilleure qualité (plus lumineux), mais en contrepartie, autonomie un peu moins importante

Disons que je peux avoir en neuf, le Lite à 295€ et le Note 2 N7100 (3G) à 230 euros......

Dur dur le choix !
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #6
il va falloir que tu ais d'autres avis sur ce forum mais si j'avais eu le choix je serais rester sur le 3 Lite plus récent. L'autonomie du Note 2 est peut être liée à Kitkat justement (à confirmer)
 
Haut Bas