Note 2 ou Note 3

  • Auteur de la discussion Xavade
  • Date de début
X

Xavade

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!!!
Je suis actuellement possesseur d'un Iph...4S 16GO et je voudrais changer car marre d'être bridé comme ça... Je suis chez Orange.
J'ai le choix entre un Note 2 4G à 99 euros avec une ODR s'arretant le 30 septembre (dans 3 jours!!) ou attendre les offres de Noel pour acheter le Note 3.
Mes questions: après l'ODR, quel sera le prix du note 2, baisse ou augmentation? Dois-je l'acheter tout de suite ?
Le note 3 aura-t-il baissé à Noel?
Ce sera mon 1er Android, merci à tous.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut , la logique voudrais que tu prennes le Note 3 , maintenant regarde les caracteristiques de chacun et fais toi une idée par rapport au prix que sera le Note 3 ;)
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #3
Je suis l'heureux possésseur d'un Note II, et j'attendais de voir les spécs du Note 3 pour éventuellement changer.
Eh ben honnêtement, je prefère garder mon Note II. J'ai été assez déçu, car à part la mémoire qui est un peu meilleure, je vois pas ce qui peut faire pencher la balance pour le III.
D'autant que le prix du II va forcément baisser encore, et je le redis, c'est que du bonheur...
 
X

Xavade

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses. Je pensais prendre effectivement un note 2 car le prix du 3 sera trop élevé pour moi. Le note 2 sera-t-il moins cher après l'ODR reconduite jusqu'au 5 octobre? Le note aura-t-il beaucoup baisse à Noël?
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #5
Le Note II va forcément baisser pour Noël, après je ne sais pas quand ni combien, mais les constructeurs, quel qu'ils soient, ont interêt à baisser leurs "anciens" modèles pour attirer des nouveaux clients.
 
S

Smart-Monde

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Tout dépend de ton porte feuille dans ces cas là, le Note 3 sera forcement cher. Et comme le dit edelalife la diff de spé entre les deux ce justifie t-elle? Vois ton utilisation mais le Note 2 suffit pour pas mal de monde
 
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #7
Regarde cher Virgin tu peux avoir un forfait pas chère et le note 3 aussi abordable ;)
 
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #8
Ironpadlock a dit:
Regarde cher Virgin tu peux avoir un forfait pas chère un le note 3 aussi abordable ;)
 
X

Xavade

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
Merci a tous pour vos réponses.
Je ne sais pas si vous aviez vu mon autre post....
Chez orange, mon opérateur, le note 3 est a 399 euros. Il faut déduire a cela l'ODR de 100 euros de Samsung et la revente de mon iPhone, ce qui me fera le dernier note pas cher du tout. Je sens que je vais craquer pour le note 3, qui veut de mon iPhone?????
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #10
Pour la vente de ton iphone, je pense que tu t'es trompé de forum :lol::lol::lol:
 
X

Xavade

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
C'est juste un appel au secours!!!!
 
Haut Bas