Note 2 ou note 2 LTE 4G

  • Auteur de la discussion LaPioute
  • Date de début
LaPioute

LaPioute

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Salut à tous je voudrais avoir quelque avis ou quelque retour de votre par s'il vous plait sur c'est 2 téléphone ?
j'ai un Galaxy SIII LTE 4G et je compte l’échangé contre un note 2, j'ai le forfait SFR 2go 4g mais ou j'habite à la campagne le temps que ça arrive la 4g roll
donc je cherche le meilleur compromis, car d'un coté je peux l’échangé contre un :
note 2 blanc i7100
ou
note 2 Ttaniul i7105

Merci beaucoup pour vos retour
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour la c'est à toi de voir mais si tu as un s 3 lte autant l'echanger avec un note 2 7105 qui est 4 g aussi.
Mais ce n'est que mon avis wink wink
 
LaPioute

LaPioute

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci mahoni pour ta réponse c'est vrai que vos mieux que je prenne le i7105 mais je me pose des questions sur l'autonomie, toi tu tiens combien temps avec ?
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
Il faut se poser aussi la question de savoir si tu compte modifier la rom de ton note, si oui il faut prendre le 7100 car il y a plus de choix.
 
LaPioute

LaPioute

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
je ne pense pas modifier le rom il sera stock sauf si obligé suite à des problème avec l'officiel
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #6
Alors prend le 7105 c'est l'avenir.
 
LaPioute

LaPioute

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #7
ok merci et toi niveau autonomie ça donne quoi ton 7100
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #8
Moi je suis a plus de 1 jour 10 heures d'autonomie .
mais je suis root et j'ai changé de kernel wink wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
Salut oui prend le 4G de plus le temps que tu ne capte pas la 4G tu peut désactiver l'option est rester en 3G
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #10
LaPioute a dit:
ok merci et toi niveau autonomie ça donne quoi ton 7100

L'autonomie est super correcte, par contre je suis en rom custom et mon kernel n'est pas celui d'origine.
 
kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
90
Points
0
  • #11
salut,
si tu n'as toujours pas changé de tel
donc pour un 7105
question autonomie je suis environ plus de 1,5 jours d'autonomie avec une utilisation un peu de téléphone, un peu de jeu, pas mal de net en wifi un un peu de data mobile 3G ou 4G,et autres applications diverses et tout ça sans trop optimiser.
donc je pense qu'une journée même intensive est complétement couverte mais faudra que je test.
et concernant le choix, il y a quand même 100 euros d'écart donc à voir si c'est important pour toi ou si on te propose les 2 au même prix, perso j'ai pris le LTE parce qu'on me le proposait moins cher que le 3G mais j'en vois pas particulièrement l’intérêt sauf si tu compte faire beaucoup de téléchargement ou net. De plus le temps que la 4G soit bien déployée partout tu aura peu être l'occasion de changer de tel ;)
Et comme cela a été dit, aujourd'hui il y a plus de choix pour tripoter son 7100 que le 7105, d'ailleurs j'aurais ptet du prendre un 7100 ^^ mais ca va venir.
bonne réflexion
 
M

man mehdi

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #12
note 2 lte sans hésité car il a 2GO de RAM au lieu de 1Go pour le n7000 ca devrai être une argument plus que convaincant vu les applis et jeux a venir de plus en plus gourmand
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
On ne parle pas du note 1 ici mais bien des deux modèles du note 2 :mrgreen:
 
I

InformaGeek

  • #14
Moi j'ai un Note 2 GT-N7100 rooté et rom custom et je l'utilise assez souvent car je suis auto entrepreneur dans l'informatique.
Il me sert beaucoup pour gérer mes taches administratives et déplacements professionnels. Je peux également gérer la liste de mes clients, faire des notes rapides lors d'interventiosn chez des clients, ...
C'est pour moi un petit notebook portatif. Il est très bien comme cela.
Avec mon utilisation semi intensive, il me tient + de 1 jours et demi en moyenne donc je le recommanderai. Après j'ai aussi en projet de tester le note 3 en 4g mais ça c'est pour l'année prochaine.
 
Haut Bas