Note 2 4.4.2 Code déverouillage réseau

  • Auteur de la discussion irfavan69
  • Date de début
I

irfavan69

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je viens a vous car je ne trouve aucune solution a mon probleme malgré ma recherche aprofondie.
Mon téléphone est censé être debloqué, je l'ai acheté doccasion il ya 2 ans j'étais chez Bouygues, puis je suis passé chez Free avant de revenir vers Bouygues (question de qualité de réseau) tour allait bien depuis 4 mois puis un moment donné j'ai redemaré le téléphone car il beugait un peu et la a ma surprise apres m'avoir demandé mon code PIN comme d'habitude, v'la que celui ci me demande le"code déverrouillage réseau" que je n'ai pas. Donc d'où est ce que c'est apparu en sachant que le téléphone était mis a jour depuis des mois déja en 4.4.2 sans soucouche opérateur et rooté également. Jai bien sur essayé les 2 applications proposées au desimlockage mais elles me disent que mon tél es bloqué d'une nouvelles façon et qu'ils travaillent dessus. C'est arrivé d'un coup je comprends rien.
Auriez vous s'il vous plait des solutions a me proposer, je desespere a force :(
Merci à tous d'avance
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut tu rappeles l'opérateur il va te fournir le code (il est obliger.)
 
I

irfavan69

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
Ben jai appellé bouygues en pensant qu'il etait d'origine Bouygues mais ils me disent que mon code imei n'est pas dans leur base de données, jai appellé samsung mais ils ne peuvent rien faire pour moi. Je ne sais donc pas quel operateur etait d'origine sur mon note 2 mais surtout je ne pige pas pourquoi ça me demande ce code du jour au lendemain
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
C'est la technique qu'ils ont utiliser pour déverrouiller le mobile qui est temporaire.
Pour savoir de chez qu'elle opérateur il vien il y a une technique avec kies.
 
I

irfavan69

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
20
Points
0
  • #5
D'accord, donc admetons si c'est Orange j'ai juste a les apeller même si je ne suis pas client chez eux ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Oui oui, ou tu va sur leur cite.
Sinnon par l'intermédiaire d'un client orange tu le fait sur le serveur vocale, mais faut une sim orange et une adresse mail orange.
 
I

irfavan69

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
20
Points
0
  • #7
D'accord jai vu sur le site orange mais leurs serveurs de desimlockage ne fonctionnent pas entre 23h et 8h :(
Sur le site de sfr il faut etre client donc faudra que je trouve une combine avec un pote. Jessaye demain et je vous tiens au courant. Merci pour ces infos c'est sympa ;)
 
I

irfavan69

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
20
Points
0
  • #8
Et quelle est cette tehnique avec kies pour voir l'opérateur d'origine ?
 
Haut Bas