Note 10 Lite perte S Pen

  • Auteur de la discussion Eric2507
  • Date de début
E

Eric2507

Membre
Inscrit
13 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à la communauté
J'ai perdu le stylet de mon note 10 Lite. Je pensais qu'il serait facile d'en retrouver un, mais le spécifique Note 10 Lite est impossible à trouver. Puis je le remplacer par un autre ? Note 8 ou 9 ou 10 normal ?
Merci pour vos conseils
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Sujet déplacé au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.

Bien sûr que tu peux utiliser le stylet d'un autre Note. Par contre, tu seras cantonné aux fonctions dudit stylet, et pas sûr qu'ils rentrent dans son rangement, la forme changeant possiblement (mais je n'en suis pas sûr).

Par contre, le stylet du Note 10 Lite à exactement la même tête que ceux des autres Note 10.
 
E

Eric2507

Membre
Inscrit
13 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

Sujet déplacé au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.

Bien sûr que tu peux utiliser le stylet d'un autre Note. Par contre, tu seras cantonné aux fonctions dudit stylet, et pas sûr qu'ils rentrent dans son rangement, la forme changeant possiblement (mais je n'en suis pas sûr).

Par contre, le stylet du Note 10 Lite à exactement la même tête que ceux des autres Note 10.
Merci pour ta réponse. Au pire, j'aurai un stylet qui fonctionnera en dégradé par rapport à son potentiel.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
C'est ça
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut Eddy,

Des "SPEN" qui ne sont pas de la marque Samsung, j'en ai trouvé pleins. Par contre, de la marque Samsung, je n'en trouve aucun.
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #7
Salut
Oui en effet j'ai cherché sur la toile en long et en travers en effet introuvable l'origine.
Mais sait on jamais ça vaut peut-être le coup de tenter.
 
Haut Bas