Note 10 - Barre de navigation

  • Auteur de la discussion Midzzi
  • Date de début
M

Midzzi

Membre
Inscrit
18 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec la barre de navigation de mon "Samsung Note 10", je vous explique :

Avant j'avais un "Galaxy S8 Plus" (je l'ai toujours d'ailleurs) dans lequel j'ai configuré la barre de navigation en "Glissement depuis le bas" et "Cachée" (comme sur la photo ci-dessous).
Config Navigation Glissement.jpg

C'est à dire (comme vous le savez) que si je suis sur n'importe quelle application et je fais un glissement depuis le bas au milieu du smartphone j'accède à l'écran d'accueil.

On m'a offert un "Note 10", j'ai donc fais la même configuration car je me suis habitué aux Glissement (sans arrières pensées).
Mais j'ai constaté qu'avec le Note 10, il faut que je glisse 2 fois pour accéder à l'écran d'accueil si je suis sur une application en plein écran (Lecture vidéo, visualisation d'une image, YouTube et certains jeu et certaines appli).
Et c'est pareil pour les 2 autres touches à gauche et à droite il faut toujours glisser 2 fois. Le premier glissement affiche la petite barre d'en haut (date, notifs, etcc), et le 2ième glissement permet d'accéder à l'écran d'accueil !!

Voici par exemple une image en mode plein écran :
Image en plein écran.jpg


Et voici l'image quand je fais le premier glissement :
Image en plein écran après le 1er glissement.jpg


Est que vous avez vous aussi ce comportement, et trouvez-vous normal de devoir glisser 2 fois !! car au bout d'un moment ça devient très pénible d'autant plus que ce problème n'existe pas sur le Galaxy S8 Plus.
Y a-t-il une config que j'ai zappé sur la gamme Note ? (c'est mon première smartphone de la gamme).

En vous remerciant de votre retour quel qu'il soit :)
 
M

Midzzi

Membre
Inscrit
18 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #2
Ah ouais, ya donc que moi qui trouve ça anormal !!!!!!
 
Haut Bas