Note 10.1 VS Surface 3 ?

  • Auteur de la discussion iboss94
  • Date de début
I

iboss94

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous :) j'ai eu l'envie de m'acheter une tablette tactile dotée d'un stylet dans le but de prendre des cours dessus et travailler, noter, faire des maths ...
bref remplacer le papier :) et j'hésite entre la surface pro 3 (super cher quand même :? ) et la note 10.1 2014 je ne sais pas laquelle procure la meilleur sensation d’écriture . ou bien y a t-il une autre que la surface pro 3 mieux dans le genre de tablette Windows 8 tactile ? avec un meilleur rapport qualité prix pour la même gamme.
merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
J'ai pu comparer les deux, (et d'autres). Absolument incomparables. :nonon: :nonon:
Microsoft propose un produit qui se révèle un pc de poche... un peu cher. Cela fera un double emploi avec un pc à la maison, mais sera très utile en itinérance.
La note est très réactive comme tout appareil équipé d'android. Se révèle un excellent compagnon au quotidien mais doit être associé à un clavier externe en bluetooth afin de permettre une meilleur visualisation de l'écran. Personnellement, je préfère la note. :super:

Perso, j'ai acquis une cube UGT65 9.7 en 4.4.2, avec un clavier intégré dans la housse, et je m'en sers comme d'un note book. L'intérêt? Le tout pour 160 € sur amazon.uk. :wink:
 
I

iboss94

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
14
Points
1
  • #3
merci de la réponse, du coup oui c'est vrai c'est des produit très différents :smile: mais au niveau écriture, lequel serait le plus réaliste en écriture ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Salut,
Je trouve que le stylet du note est le plus réactif. Les deux écritures se valent en fait! :vieux-smiley: Ton choix devra se faire essentiellement en fonction de ton budget alloué! :wink:
 
Haut Bas