note 10.1 bloquée

  • Auteur de la discussion David LUCAS
  • Date de début
D

David LUCAS

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut a tous !!
je m' appelle David , j'ai 35 ans et presdque geek tongue
Alors, je viens sur ce forum plutot bien fait :super: afin de demander de l'aide pour ma tablette galaxy note 10.1 de juillet 2012 .
En effet , ma tablette est bloquée depuis plus d'un an et pas possible de m'en racheter une car pas de travail mad1
Donc je viens de me lancer dans bidule avec odin 3.09 , j'ai fait la manip avec succes me semble t il , PASS et pi bah non mad1 mad1
Toujours la meme chose bloquée sur galaxy note 10.1 demarage .... meme pas atteint le logo bleu .... :pleur4:
Donc siouplé , si quelqu'un a du temps pour m'aider :merci:
Merci par avance :super:
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Salut
Après le flash de ta rom via Odin , as tu bien pensé à faire un double wipe ( cache et data ) ?
 
D

David LUCAS

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
cyril01270 a dit:
Salut
Après le flash de ta rom via Odin , as tu bien pensé à faire un double wipe ( cache et data ) ?

Salut Cyril , alors pardon , j'ai oublié de préciser que je n'aiacces a rien du toutexepté le mode download power et - , suivi de + pour l' accepter et la cest bon ma tab recoi bien redemarre mais ne franchi pas le stade .... enfin bref jai du mal a comprendre ... par contre j'aimerai mettre les photos , mais je ne trouve pas comment on fait sur le forum :mdr3: je dois pas etre doué haha
cela dit , j'ai utilisé la rom XEF-N8010XXUDNJ1-20141121180812 , officiel d'apres le telechargement ... donc voila ..
merci de m'aider :amen: :amen: :amen:

je voudrais rajouter que je n'ai que mon pc portable pour faire ca x75vd , et que chose interressante : il n y a que le port usb au milieu des 3 qui fonctionne ... en usb 2.0
 
Haut Bas