"Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Veuillez renvo

  • Auteur de la discussion bleuultra
  • Date de début
B

bleuultra

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour

J'ai ce message sur mon android
Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Veuillez renvoyer votre requête ultérieurement

c'est ce message qui revient sans cesse d'habitude ça me le fait quand j'utilise tor mais la non je vais dans google chrome sur android et ça me marque ça comment faire ? j'ai un huawei p10

J'espère que c'c'est dans la bonne section si ce n'est pas le cas c'est possible de me dire dans quel section c'est ? ou le déplacer s'il vous plaît

Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonsoir
essaye avec un autre navigateur pour voir si tu as le meme message

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois :contrac:
surtout que tardis te l'a déjà dis dans ton autre post qui est partit à la poubelle :shock:
 
B

bleuultra

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
il y a tellement de forum sur ce site désolé mais je n'ai pas trouvé j'ai cherché aide.

bref non je n'utilise que chrome pourtant j'ai vidé les fichier de chrome, j'ai installé un parefeux il y a moins le message mais il est toujours là je vais essayer avec un autre navigateur
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
oui je ne te demande pas d'utiliser forcement un autre navigateur mais je te demande de tester avec un autre juste pour voir si le message est lié à chrome ;)
 
Haut Bas