[Noob] Quelle rom ?

  • Auteur de la discussion Sokrapoulos
  • Date de début
S

Sokrapoulos

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour/bonsoir à tous :)

Petit nouveau dans le monde d'Androïd (Je viens de WP), je découvre avec joie cette univers aux possibilité ma foi... assez larges :vieux-smiley:

La raison principale qui m'a fait migrer de l'OS de Microsoft à celui de Google est la suivante: pouvoir bidouiller :mrgreen:
Maintenant que je me suis relativement bien adapté à mon gsm (un LG G3...vu que je poste dans sa catégorie :roll: ), j'envisage tout doucement de m'adonner aux joies du root et des diverses rom.

Seulement voilà, je ne sais pas trop laquelle prendre ... Cyanogen, Lion ou Cloudy (?) ? Sachant que ce que je souhaite avant tout est de conserver une relativement bonne autonomie (Lion pas top apparemment) ainsi que les capacités de l'Apn (Cyanogen pas top ici ?)

Donc voilà ... je suis un peu paumé :) Si quelques braves âmes pouvaient m'éclairer un peu plus, ce serait avec grande joie

Merci, et je m'excuse d'avance si des réponses ont déjà été données à ce propos. J'admets que je n'ai pas spécialement cherché dans le forum. (Puis ça me permet de poster mon premier message :D )
 

Sujets en relation

Haut Bas