Non reconnaissance de la carte SIM et mode avion bloqué sur galaxy S3

  • Auteur de la discussion Manon1695
  • Date de début
M

Manon1695

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre aide avant hier mon samsung Galaxy s3 n'avais plus de batterie j'ai donc décider de le mettre a charger et lorsque je l'ai rallumer il ne reconnaissais plus ma carte SIM (je suis chez free) :wink:
J'ai donc fais la manip qui me paraissais la plus évidente éteindre et rallumer le téléphone nettoyer la carte SIM la remettre mais rien y fais :pleur4: j'ai essayer de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone qui est débloquer tout opérateur et ça n'as pas marcher non plus (carte SFR)
Impossible aussi d'enlever le mode avion qui c'est activer tout seul :pleur4: :pleur4: ......
Je n'ai donc plus du tout de téléphone et pour un S3 quasiment neuf (8 mois) acheter le 20/06/13 donc encore sous garantie :? !!!
Auriez vous une solution pour que je puisse réutiliser mon téléphone.....

Merci beaucoup a vous pour votre aide et bonne soirée :hello:
Cordialement
Manon

PS: je tiens a préciser que mon téléphone n'est ni router ni rien du tout !!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Pouvez vous taper la commande *#1234# sur le clavier d'appel et donnez moi les informations qui apparaissent à l'écran.
 
M

Manon1695

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Pouvez vous taper la commande *#1234# sur le clavier d'appel et donnez moi les informations qui apparaissent à l'écran.

Bonjour merci d'avoir repondu j'ai reussi a enlever le mode avion il y a peu de temps et lorsque je tappe *#1234# il apparait
Ap: I9300XXEMG
CP: unknown
Csc: I3900XEFEMG2
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ok tu n'as plus de modem.

D'où la non reconnaissance de ta carte sim.

Il faudrait que tu flash la rom.

Le problème c'est que la ligne AP est incomplète.
 
M

Manon1695

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Donc il faudrait que je ré initialise mon téléphone c'est ça ? Je m'y connait pas trop niveaux telephone :/
Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Ben déjà, il faudrait que tu me donne la ligne AP complète car il manque une lettre ou un chiffre.
 
M

Manon1695

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
alors je me suis rendu chez Samsung a paris cette apres midi et ils ont pris mon téléphone en SAV pour un défaut de lecteur de carte SIM et un défaut de prise de branchement car il ne se connectait plus a mon ordi non plus il ont détecte une patte cassé sur le lecteur de carte SIM ....

merci quand même pour votre aide
cordialement
Manon :amen: :hello: :merci:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Ah ok. Ben comme ça c'est clair. Bon courage pour l'attente de ton précieux. :p
 

Sujets en relation

Haut Bas