Non enregistré sur le réseau

  • Auteur de la discussion jordy62
  • Date de début
J

jordy62

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour besoin d'aide j'ai un s5 néo qui a pas tourné pendant 1ans écran kc je l'ai change la semaine dernière et à la remise en route réseau indisponible, aucun réseau et non enregistré sur le réseau, j'ai essayer plusieurs sim l'opérateur s'inscrit quelque seconde puis disparet j'ai changé rom,rooter mais rien n'y fait j'ai acheté le tel neuf chez bouygue il ne demande pas de code déverrouillage sim"unlock",il doit s'agir d'un réglage bidon mais plus moyen d'en avoir le souvenir,
Toute aide et très bienvenue la j'ai changé un écran pas donné et le tel ne sert qu'avec le wifi...
Merci :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,en remplaçant l'écran tu as du soit débrancher l'antenne soit casser le fil ou le branchement.
 
J

jordy62

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut comme jai ecrit il detect le reseau histoite de 3 secondes avant de couper et reste quelques instant en h+ puis plus rien,de plus sur ce modele lantene et interne totalement inaccesible part simple changement decran,,je me demande si bouygue ny serais pour rien?!en effet jai casse se tel puis commande un s6 pour enfin quitter bouygue (en mauvais therme) jaurais pu pense quil ont bloque pour non payement hors le s6 que jai pris apres celui ci et pour lequel jai stopper labonement na pas de soucis...
Bref bien complique tout sa...jai tente modif imei sans succes avec xposed le tel a plante jai du reinstale la rom avec odin...
Bref si il y a des idee suis preneur...
Merci tout le monde
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
La modif d'imei étant totalement illégale,personne ne t'aidera la dessus.Tu as des sites pour vérifier si ton imei est blacklisté.
 
J

jordy62

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Ok merci mais jai trouver chek chek il nest plus en service quand aux autre ils sont tous payant...
Mise a part ceci dautre idees????
Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
J

jordy62

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci je viens dessayer mais pas moyen la secu anti robot ne fonctionne pas....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Je viens d'essayer et ca fonctionne.
 
J

jordy62

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Re...
Bon cest fait mais voila sa me note ""paied cheking" pour tout se qui et blacklist...
Mon anglais etant a ses balbusiment desol pour lexplication....
 
Haut Bas