L
labelge
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S5 Mini neuf sur Amazon.fr (vendu par Amazon) et lorsque j'essaye d'appeler, j'ai le message "non-enregistré sur le réseau".
J'ai bien installé ma micro-sim qui est reconnue par le tél (il y a les barres de réseau) et qui fonctionne parfaitement sur mon ancien Huawei.
Serait-il possible que le problème vienne du fait que j'ai une sim belge sur réseau belge et que le téléphone est français?
Mon opérateur me dit que tout est ok et il qu'il n'ont jamais entendu parler de ce problème.
Samsung Belgique me renvoit vers Samsung France, mais je n'ai pas encore essayé de les appeler, je voulais d'abord passer par ici (avant de claquer de loooongues minutes au téléphone, car ça reste encore cher d'appeler de Belgique vers la France ^^).
J'ai aussi essayé ça:
> recherche auto et manuelle du réseau
> forçage en 2G et 3G
Et toujours le message quand j'essaye d'appeler...
NB: l'IMEI est correct.
Merci pour votre aide!
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S5 Mini neuf sur Amazon.fr (vendu par Amazon) et lorsque j'essaye d'appeler, j'ai le message "non-enregistré sur le réseau".
J'ai bien installé ma micro-sim qui est reconnue par le tél (il y a les barres de réseau) et qui fonctionne parfaitement sur mon ancien Huawei.
Serait-il possible que le problème vienne du fait que j'ai une sim belge sur réseau belge et que le téléphone est français?
Mon opérateur me dit que tout est ok et il qu'il n'ont jamais entendu parler de ce problème.
Samsung Belgique me renvoit vers Samsung France, mais je n'ai pas encore essayé de les appeler, je voulais d'abord passer par ici (avant de claquer de loooongues minutes au téléphone, car ça reste encore cher d'appeler de Belgique vers la France ^^).
J'ai aussi essayé ça:
> recherche auto et manuelle du réseau
> forçage en 2G et 3G
Et toujours le message quand j'essaye d'appeler...
NB: l'IMEI est correct.
Merci pour votre aide!